La photo d’Olivier Giroud et de Kylian Mbappé fait le tour de la toile
Ce 4 décembre, les joueurs de Didier Deschamps remportent leur match face à la Pologne, notamment grâce au but d’Olivier Giroud à la 44ᵉ minute. Et il ne s’agit pas de n’importe quel but pour le père de famille. En effet, le sportif a inscrit son 52ᵉ but en 10 ans de sélection, ce qui fait de lui le meilleur buteur de l’Équipe de France devant Thierry Henri.
Un record qu’il a pu réaliser en partie grâce aux sacrifices de la femme de sa vie, Jennifer. « C’est pas un milieu facile. Quand il y a des moments un peu plus difficiles, forcément la famille est impactée. Lors des compétitions comme la Coupe du monde ou l’Euro en 2016, ils partent très longtemps ; généralement trois semaines avant le début de la compétition. Donc ça fait bien un mois et demi d’absence. Ils (ses enfants, ndlr) comptent les dodos. Olivier leur explique avant de partir combien de dodos il va être absent. », avait-elle confié. La jeune maman a tout fait pour qu’Oliver Giroud réussisse sa carrière.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Olivier Giroud prend la parole
Dimanche soir, toujours lors du match contre la Pologne, Kylian Mbappé et Olivier Giroud ont livré une prestation parfaite. Tous les deux buteurs, ils ont offert à la France sa place pour les quarts de finale qui se joueront contre l’Angleterre. Pour célébrer ça, Kylian a sauté dans les bras d’Olivier et leur complicité a tout de suite fait réagir les internautes. Ces derniers ont poster de nombreux détournements sur lesquels ils se sont amusés du regard échangé par les deux footballeurs.
Lors de la conférence de presse, Olivier Giroud (qui a un rituel avant chaque match) a accepté de revenir sur ce moment particulier. « Sur notre célébration, il n’y avait rien de calculé. J’ai beaucoup rigolé sur les montages. Le sport de haut niveau nous offre de bons moments comme celui-là. Pour moi, notre relation a toujours été bonne », a-t-il assuré. Avant d’ajouter « C’est probablement le meilleur attaquant avec lequel j’ai joué depuis le début de ma carrière. Il est jeune et ce qui est effrayant, c’est qu’il peut encore progresser. » Et ça c’est beau !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
La Bromance entre Giroud et Mbappé 🥰 #beINFWC2022 #beINBleus pic.twitter.com/LAbrxhQ5ax
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 6, 2022