1. Accueil
  2. People

Raphaël Pépin : il devient la risée de la Toile après un placement de produit lunaire

par Sophie Vollet

Raphaël Pépin : il devient la risée de la Toile après un placement de produit lunaire
Crédit photo : © Instagram

Après avoir fait un placement de produit étonnant, Raphaël Pépin a fait l’objet de nombreuses moqueries sur la Toile. On vous raconte ! 

Le couple formé par Raphaël Pépin et Marine El Himer avait tout d’un coup de foudre télévisé. Rencontrés dans Reality Club, leur alchimie a rapidement fait le buzz, malgré les doutes de la sœur jumelle de Marine et les critiques de Bastos. Mais derrière les apparences idylliques, les tensions n’ont pas tardé à émerger. Une banale dispute autour d’un dîner, des remarques blessantes — dont un choquant « cancer sur pattes » lancé par Raphaël — ont précipité leur séparation.

Mais loin des histoires de cœur, si Raphaël Pépin fait parler de lui aujourd’hui c’est pour une tout autre raison. En effet, un placement de producit douteux a fait hurler de rire les internautes. On vous montre ! 

Accusé de harcèlement, Raphaël Pépin sort du silence

Alors que l’affaire Angèle Salentino refait surface, Raphaël Pépin se retrouve de nouveau au cœur d’une vive polémique. L’ancienne candidate des Anges l’accuse, aux côtés de Sarah Fraisou et Tiffany, de l’avoir harcelée moralement sur le tournage. Si Sarah a nié fermement les faits, Raphaël, lui, a longtemps gardé le silence, avant d’être interpellé en live par Bastos. Ce dernier lui a suggéré qu’un mot d’excuse pourrait apaiser les choses. Mais Raphaël campe sur ses positions.

« Je ne peux pas m’excuser pour quelque chose que je n’ai pas fait », affirme-t-il, estimant qu’Angèle exagère et qu’elle devrait plutôt s’excuser envers lui. Ce retournement a divisé les internautes. Certains saluent sa franchise, d’autres lui reprochent son absence d’empathie face à une femme en souffrance. En attendant la réaction d’Angèle, une chose est sûre : le climat reste tendu, et le débat, loin d’être clos.

L’influenceur sévèrement moqué par les internautes

Sur les réseaux sociaux, toutes les moqueries semblent permises, et les influenceurs en font régulièrement les frais. Véritables cibles privilégiées, ils voient chacun de leurs faits et gestes scrutés, commentés, détournés. Dernière victime en date : Raphaël Pépin, devenu malgré lui la risée du web après un placement de produit pour le moins improbable. Dans une vidéo de mauvaise qualité, on le voit tenir une batterie de voiture entre les mains, vantant les mérites d’une entreprise baptisée Autoturing, gérée par un ami à lui, et censée proposer des batteries de luxe.

Mais rien ne semble crédible : ni le discours, ni la mise en scène bancale, ni la posture de l’ami en question, planté à ses côtés, silencieux et mal à l’aise. Résultat : la Toile s’enflamme. « Vendeur de tapis maintenant », « C’est la hess », « Le placement de ouf », « Quand tu as une Porsche, t’as les moyens de changer ta batterie tkt », ou encore « On dirait une prise d’otages »… Les commentaires ironiques pleuvent. Un bad buzz de plus pour l’ex-candidat de télé-réalité, qui semble avoir atteint un nouveau niveau d’absurde dans le monde du placement douteux.

@paulidy1

Oh la prise d’otage #humour #pourtoi

♬ son original – Paulidy



Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x