1. Accueil
  2. People

Queen B : garçons ou filles ? Beyoncé révèle au monde des indices sur le sexe de ses jumeaux !

par Steffi

Dernière modification

Queen B : la nouvelle de ce début d’année c’était évidemment l’annonce de la grossesse de Beyoncé ! En plus de poser pour révéler ce grand événement, la chanteuse nous faisait part d’une surprise de taille : elle attend des jumeaux ! Depuis, avec l’annulation de son concert à Coachella, les rumeurs vont bon train ! Nous aurait-elle dévoiler le sexe de ses jumeaux sans qu’on ne s’en aperçoive ? Réponse en images !

 

Beyoncé, reine de la communication

 

On l’a maintenant très bien compris, personne n’arrive à la cheville de la famille Carter quand il s’agit de faire un gros coup de comm auprès des fans ! Comme vous le savez, c’est tout en élégance et en finesse – et surtout en simplicité… – que Beyoncé annonçait sa grossesse. Depuis, cependant, la femme du rappeur et producteur Jay Z n’a pas encore partagé avec le reste du monde le sexe de ses futurs enfants.
Ce qui est tout à fait compréhensible, mais les fans restent tout de même très curieux et les rumeurs sont nombreuses sur la toile… Beyoncé qui publie quelques clichés d’elle de temps en temps pour montrer l’avancée de sa grossesse en vêtements de couturiers, semble, selon les fans, laisser des indices quant au sexe de ses futurs enfants.

Les fans s’improvisent détectives en herbe

 

C’est notamment ce cliché qui retient l’attention des internautes. Habitués des coups de comm de Queen B, les fans sont à la recherche du moindre indice. Alors, quand Beyoncé porte une nouvelle fois les boucles d’oreilles qu’elle avait dans son clip If I Were A Boy, sorti en 2008, l’internet exulte. Une star de cette envergure n’en a souvent que faire que de reporter des accessoires qui ont presque 10 ans… Alors, indice ou nostalgie ? Les twittos y voient un signe : « Beyoncé reporte les boucles d’oreilles de If I Were a Boy. Cela signifie-t-il qu’elle va avoir deux garçons ?, demande l’un d’entre eux.

Ça ne serait pas surprenant que Beyoncé s’amuse à laisser des indices. L’icône nous a habitués à ce genre de petit jeu. Rappelez-vous, elle en faisant de même pour la sortie de Lemonade et pour l’annonce de sa grossesse… Alors, vos pronostics ? Nous, on pense comme Matthew Knowles. Parce que, d’après ce qu’avait sous-entendu son père : ça sera une fille et un garçon !

À lire aussi : « Kardashian : Kim, Kourtney et Khloé, leurs rémunérations démesurées pour les placements de produits ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur