Psalm, le 4ème enfant de Kim Kardashian aurait dû s’appeler "Ye"

Publié le par Louisa Haddad - Modifié le
Psalm, le 4ème enfant de Kim Kardashian aurait dû s’appeler "Ye"
Psalm, le 4ème enfant de Kim Kardashian
Tout sur Kim Kardashian

Kim Kardashian : Psalm, le fils de Kim Kardashian et Kanye West, est né le 10 mai dernier. Si son prénom est symbolique pour le couple, il a cependant bien failli s'appeler autrement ! On vous dit tout.

Kim Kardashian a hésité pour le prénom de son fils Psalm

Dans la famille West-Kardashian, les enfants ont des prénoms originaux. En effet, il y a North, Saint ou encore Chicago mais aussi le petit dernier Psalm. Kim Kardashian - tout comme ses sœurs - a beaucoup réfléchi à ces prénoms. Elle a pris beaucoup de temps en particulier pour Psalm qui est né le 10 mai dernier via une mère porteuse. Le petit garçon - que la toile a jugé être le portrait craché de son grand-père Robert Kadarshian, a un prénom actuel qui est d'origine biblique. « C’est la prière de l’Ancien Testament par excellence. Les psaumes ont été utilisés par Jésus lui-même, seul ou avec ses disciples. Ils formaient le recueil des chants d’Israël pour le culte : louanges, supplications, demande de pardon, action de grâce » indique l'Eglise Catholique de France.

L'influenceuse et son mari Kanye West ont failli appeler le petit garçon autrement. En effet, ils ont d'abord pensé à le nommer Ye, surnom du rappeur de 42 ans et nom de l'un de ses albums sorti en 2018. C'est ce qu'a révélé la sœur de Kourtney à sa famille lors d'un brunch alors qu'elle leur présentait son dernier enfant, comme on peut le voir dans un épisode de l'Incroyable famille Kardashian diffusé dimanche 20 octobre.

Psalm West a bien failli s'appeler Ye

Toutefois, Ye a finalement vite été abandonné au profit de Psalm. "Kanye n'aime pas Ye, il trouve que ça ne veut rien dire" a expliqué Kim Kardashian qui a montré son psoriasis très étendu. Avant d'ajouter : "On a passé en revue tous les prénoms cités dans la Bible qui avaient la syllabe 'Ye', le seul prénom qu'on a trouvé c'est Yechiel."

C'est sa petite sœur Kylie Jenner qui l'a finalement convaincue de ne pas le prénommer ainsi. Les parents se sont donc mis d'accord pour le prénommer Psalm. "Ca va bien avec Saint", a ajouté la star de 39 ans. Mais Ye n'a pas été oublié pour autant. Et pour cause, Kim a indiqué que ses enfants appelaient désormais leur petit frère "PsalmYe".

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Kim Kardashian

Tout sur Kim Kardashian

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubePinterest