Kenza Benchriff, plus connue sous le pseudonyme de Poupette Kenza, est passée de star des réseaux sociaux à détenue en un rien de temps. En effet, début juillet 2024, l’influenceuse est interpellée alors qu’elle tente de se rendre au mariage d’une amie. Les faits qui lui sont reprochés sont graves : tentative d’extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs.
Qui plus est, cette affaire relève même d’un film de gangster. Pour cause, Poupette Kenza est accusée d’avoir engagé un homme de main, Eric Love, pour soutirer la somme de 350 000 euros à son ex-amie et agent, Caroline. Et d’après des messages retrouvés dans le téléphone du certain Eric Love, tous les moyens sont bons pour parvenir à cette fin. Seulement voilà, Poupette se retourne aujourd’hui contre… son propre mari.
Sur le même sujet
Allan se rend aux autorités
Après plusieurs semaines passées à se réfugier à Dubaï, le mari de Poupette, Allan, s’est finalement livré aux autorités. Effectivement, ce dernier s’est présenté au Consulat français cinq jours avant de se rendre. De ce fait, et selon les informations du Parisien, il a été placé en garde à vue lundi 23 septembre par la police judiciaire de Rouen à sa descente d’avion.
Un nouveau rebondissement dans l’affaire Poupette Kenza qui a fait beaucoup de bruit. D’ailleurs, le blogueur @Aqababe a même relayé la vidéo de son arrestation. Désormais, il reste à savoir ce que le père de famille aura à dire pour sa défense. Toutefois, en ce qui concerne sa femme Kenza, sa version semble bien rodée, mais, hélas, ne présage rien de bon pour son cher et tendre.
Poupette Kenza soupçonnée de tentative d’extorsion, elle accuse son mari
Pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le pire apparemment. En effet, incarcérée à la prison de Rouen depuis début juillet, Poupette Kenza nie tous les faits qui lui sont reprochés. Seulement voilà, des échanges découverts dans le téléphone d’Eric Love viennent contrer sa version de l’histoire. On peut notamment lire le message suivant de la jeune femme :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chantal Goya toujours active à 83 ans, ce stimulant inattendu dont elle et son mari raffolent : "Ça me maintient en forme"
-
Procès de P.Diddy : gros coup de théâtre au tribunal, tout pourrait encore changer pour le rappeur !
-
"C'est très grave" : Marianne réagit aux accusations de racisme et de harcèlement pour la première fois et ça ne passe pas du tout !
-
À 41 ans, Vanessa Douillet échoue dans l'aventure Miss France sous les yeux de son mari David : son discours a "fortement déplu"
-
Héléna : elle révèle le nom de la seule personne connue dont elle a enregistré le numéro dans son téléphone
-
"On a signé" : Coralie (Mariés au premier regard 2025) annonce la réalisation d'un projet après son passage dans l'émission
-
Pologne : une doctorante de 24 ans décède après avoir reçu 15 coups de couteau au visage d'un migrant qui tentait de la violer
-
Série Harry Potter : tournage, casting... Toutes les informations déjà connues sur la série événement
-
"Un tournant..." : après son procès, Rym Renom brise le silence !
-
"Jusqu'au bout j'ai espéré une…" : Damien (Secret Story) réagit à son élimination surprise !
Donc j’ai payé 250 000 euros pour une pression devant une école en disant que t’es mon agent ? Quand tu prends un tel montant, c’est pas à la cliente de te dire quoi faire non ? Frère, qui attend quoi là ? Gère-moi ça vite. Je pense avoir fait preuve d’énormément de patience.
Cependant, la mère de famille a une explication plutôt troublante à ce sujet. En effet, l’influenceuse affirme que celui qui est à l’origine de ce message n’est autre que son mari Allan, comme le révèle Le Parisien. « Ces messages-là c’est pas moi, c’est mon mari », aurait-elle soutenu devant la juge d’instruction, puis d’ajouter : « C’est lui qui a l’application ». En clair, Poupette Kenza rejette toute la faute sur le père de ses enfants, lui aussi impliqué dans cette histoire. Reste à voir quelle sera sa version des faits. Affaire à suivre.
🚨🇫🇷 FLASH | "Donc j’ai payé 25 000 euros pour une pression devant une école en disant que t’es mon agent ? (…) Quand tu prends un tel montant pour une opération, c’est pas à la cliente de te dire quoi faire non ? (…) Gère moi ça vite" : Plusieurs messages laissent penser que… https://t.co/vH1HOAsUBB
— Cerfia (@CerfiaFR) September 25, 2024