Poupette Kenza : son message envoyé à Emmanuel Macron interpelle les internautes
Il y a peu, un message envoyé par Poupette Kenza au président Emmanuel Macron a interpellé la Toile. On vous dévoile tous les détails !
Il y a peu, un message envoyé par Poupette Kenza au président Emmanuel Macron a interpellé la Toile. On vous dévoile tous les détails !
Poupette Kenza au coeur d'un énorme scandale
Depuis quelque temps, le scandale tourne autour de Poupette Kenza et de son incident avec son fils nourrisson. Pour rappel, l'influenceuse a été accusée d'avoir fait tomber son fils, et très vite, elle a dû être entendue par la p.olice pour s'expliquer. Et depuis, la jeune femme est sous le feu des critiques sur la Toile. Elle a ainsi dû s'expliquer dans une longue vidéo YouTube où elle a tenté de revenir sur l'incident.
« Bonsoir mes poupettes. Après + de 2 semaines de silence, des semaines à me faire calomnier, humilier, rabaisser, intimider, et même harceler. Je pense qu’il est temps de vous dire la vérité des faits qui se sont déroulés.. Quand vous l’avez fini. Je vous attends. C’était beaucoup trop long pour une story Snapchat. » A-t-elle expliqué tout d'abord.
Avant d'ajouter : « C’est un trau.matisme pour moi. Déjà vous êtes en train de suspecter un truc que potentiellement j’aurais fait à mon enfant alors que c’est totalement déconnecté de la réalité. Bref et là je lève la tête, je vois 5 ou 6 policiers. Donc l’assistante sociale qui vient récupérer Khalis avec les forces de l’ordre. Elle me semble un papier qui s’appelle une OPP, une opération de placement provisoire. ‘Voilà Madame on va placer votre fils’. J’ai dit ‘quoi quoi, madame non’. Je n’oublierai jamais cette scène. » De quoi nous rappeler Amandine Pelissard qui elle aussi a fait les frais avec ses enfants de son travail sur les réseaux...
Poupette Kenza envoie un message à Emmanuel Macron


©Snapchat