Poupette Kenza séparée d'Allan : elle veut passer par la case chirurgie
Suite à sa séparation d’Allan, Poupette Kenza entame un processus de reconstruction personnelle en envisageant des interventions esthétiques pour retrouver confiance en elle.
Résumé de l'article
Suite à sa séparation d’Allan, Poupette Kenza entame un processus de reconstruction personnelle en envisageant des interventions esthétiques pour retrouver confiance en elle.
Partie profiter de vacances au ski avec ses amies, c'est loin de chez elle que Poupette Kenza a pris l'une des décisions les plus difficiles de sa vie. Sur fond de crises à répétition avec son mari Allan, elle a officiellement annoncé la fin de leur mariage à sa communauté. Tout a commencé par un message adressé à une personne non identifiée. Dans un contexte déjà marqué par des tensions visibles entre les deux époux, Poupette laissait pressentir des jours sombres à venir : "Ma vie à Angers va être un cauchemar pendant quelque temps. Ma paix, je la retrouverai après le jugement. Mais sachez que mon cœur est meurtri à tout jamais."
Ces publications ont rapidement enflammé les réseaux sociaux, de nombreux internautes y lisant entre les lignes une possible infidélité de la part d'Allan. Une hypothèse que Poupette n'a ni confirmée ni démentie. Ce qu'elle a en revanche affirmé sans détour, c'est sa volonté de tourner définitivement la page : "Aujourd'hui, je prends mon courage et le risque de ne jamais revenir sur ma parole, en vous annonçant ma séparation. Par respect pour mon honneur, et l'honneur de mes enfants, je ne rentrerai pas dans les détails. Les prochains mois seront durs, peut-être même les prochaines années. Mais en ce 6 février, je décide de guérir, de me reconstruire et de mériter."
Poupette Kenza a perdu confiance en elle
Dans les jours suivants, l'influenceuse a choisi d'agir sur un complexe qui la taraudait depuis longtemps : ses gencives. Rehaussement gingival, limage des dents… une transformation qui lui a redonné l'envie de sourire, au sens propre comme au figuré. Mais cette métamorphose pourrait n'être qu'un premier pas.
Dans une story Instagram très émotionnelle, Poupette a confié sa profonde perte de confiance en elle : "Là ce que je vis dans ma vie, je serais grave tentée d'aller me faire un BBL, d'aller me refaire les seins, tout ça, parce que je me dis : pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est une perte de confiance en soi qui est… je ne sais même pas comment vous l'expliquer."
Poupette Kenza prête à sauter le cap de la chirurgie
En réalité, Poupette Kenza a envie de se sentir bien dans sa peau. Même si elle fait du sport depuis quelques temps, la jeune femme a des complexes et a décidé d'y remédier. Ce mercredi 18 février, elle s'est rendue chez le chirurgien où elle a testé des prothèses mammaires pour un aperçu du résultat final.
En réalité, Poupette Kenza s'est rendue compte qu'elle n'aimait pas cet aspect là et a décidé de se faire injecter de la graisse du ventre dans la poitrine. S'il en reste, elle aimerait en rajouter dans les hanches. Forcément, ce n'est pas passé inaperçu. Reste à savoir si elle va sauter le pas !