C’est une affaire qui secoue toute la toile ces derniers jours : l’influenceuse Poupette Kenza est en détention pour tentative d’extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs. La jeune femme risque aujourd’hui très gros. Dans l’attente de son jugement, elle est maintenue en détention provisoire selon les conclusions de sa première audience qui a eu lieu ce jeudi 11 juillet.
Enceinte de son troisième enfant, la jeune maman devrait accoucher dans environ trois mois. D’après les premières informations, ce bébé pourrait bien naître en prison. Une situation que l’influenceuse aurait bien du mal à supporter. Si elle semble tenter de communiquer à travers ses réseaux sociaux, c’est une de ses supposées co-détenues qui prend la parole aujourd’hui pour donner des détails sur la vie de Poupette Kenza en prison.
Sur le même sujet
Poupette Kenza : elle risque très gros
On sait à présent que la jeune femme reste en détention provisoire jusqu’à son jugement, on en connaît aussi un peu plus sur la peine qu’elle risque. Si l’audience peut avoir lieu dans plusieurs mois, on sait néanmoins que Poupette Kenza encourt jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle. La jeune femme, enceinte d’environ six mois de son troisième enfant, pourrait alors donner naissance en prison.
En ce qui concerne sa famille, c’est un peu plus flou. Allan, le mari de l’influenceuse, serait également impliqué dans l’affaire. Les inspecteurs tentent de le retrouver afin de l’arrêter et de l’interroger, mais ce dernier est pour le moment introuvable. Pour ce qui est de leurs deux enfants, leur rapatriement est demandé. Une fois de retour en France, ils seront certainement placés en famille d’accueil ou dans leur famille proche, au moins le temps du procès.
Une supposée co-détenue témoigne et donne des informations sur l’influenceuse
Il y a quelques heures, Poupette Kenza a tenté de donner de ses nouvelles à travers les réseaux sociaux. Malheureusement pour elle, cela n’a fait qu’inquiéter encore plus ses fans. Ils se posent des questions sur l’état mental de la jeune femme. Aujourd’hui, une soi-disant co-détenue révèle des informations exclusives sur la détention de la jeune maman :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
"Paga n'est..." : Giuseppa célibataire, elle en dit plus sur les raisons de son divorce !
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
Elle est en HP, elle est en psychiatrie.
Quand elle est arrivée, vous connaissez Poupette, elle s’est jetée par terre, elle a commencé à se tirer les cheveux, elle a fait la folle.
De son côté, le blogueur @Aqababe aurait également reçu des informations grâce à l’une de ses sources en prison. Selon lui, l’influenceuse était en isolement et faisait ses balades seule. Seulement, ça n’aurait pas suffi pour la calmer. La situation était apparemment ingérable et les crises de nerfs à répétition, pleurs, hurlements n’auraient rien arrangé.
La co-détenue explique que Poupette Kenza aurait été placée en hôpital psychiatrique en attendant le rapport du psychiatre suite à ses crises de nerfs. Elle révèle aussi que si ce fameux rapport déclare la jeune femme apte à aller en prison, elle serait transférée en unité mère-enfant et accoucherait donc en cellule. Des informations à prendre avec des pincettes, d’autant que depuis, le blogueur Aqababe a supprimé sa story. Affaire à suivre…
Pour découvrir les déclarations sur Poupette Kenza, c’est par ici :
UNE CO DÉTENUE PARLE DE POUPETTE EN PRISON#poupettekenza #influenceuse pic.twitter.com/5X77TtuBJ9
— TRUC DE OUF. crazy thing (@Edmondo2712) July 14, 2024

©Instagram/aqababe