Si Poupette Kenza est une habituée des bad buzz, cette fois, la pilule est difficile à avaler pour les internautes. La jeune femme, qui met en scène régulièrement sa vie sur les réseaux, notamment au moment de l’officialisation de sa troisième grossesse, n’en est pas à son coup d’essai. Il y a quelques jours, sa gender-reveal avait déjà fait beaucoup de bruit.
Quelques semaines plus tôt, l’influenceuse était déjà allée trop loin. La jeune femme, se revendiquant « pro-palestine » a tenu des propos qui n’ont pas plu du tout sur les Juifs. Accusée d’antisémitisme, elle s’est pris une vague de haine sur les réseaux. Conséquence, Poupette Kenza a désactivé son compte Instagram pour fuir la polémique.
Sur le même sujet
Poupette Kenza : des relations tumultueuses avec son mari
Poupette Kenza partage les moindres détails de sa vie privée avec sa communauté, passant de l’éducation de ses enfants, jusqu’aux disputes avec son mari, Allan. Et malgré des hauts et des bas très fréquents, et même une rupture, les deux amoureux ont choisi de se laisser une seconde chance. Une décision qui a interpellé ses followers.
Il y a quelques semaines, les internautes ont même cru à une nouvelle séparation. La jeune femme a évoqué leurs nombreuses disputes et a partagé avec sa communauté une vidéo d’Allan en pleine crise de colère. La jeune maman a alors laissé planer le doute sur un potentiel divorce. Seulement quelques jours plus tard, Poupette Kenza s’affichait de nouveau avec son mari.
Une story qui ne passe pas du tout
Même si l’influenceuse partage toute sa vie, il y a des moments qui ne devraient pas être diffusés. La jeune femme a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo de son mari, inconscient au sol. On y entend Kenza appeler à l’aide et secouer Allan avec sa main, puis son pied. Les enfants, quant à eux semblent terrorisés, ce qui ne l’empêche pas de continuer à filmer la scène.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'avais fait tellement d'abus" : Ramzy Bedia revient sur le jour où il a frôlé la mort, Eric Judor était même appelé à l'hôpital pour lui dire "un dernier au revoir"
-
Kelly Vedovelli : évincée de Tout beau tout n9uf, elle balance cash !
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
Jessica Thivenin : la Toile sous le choc après ses propos sur ses enfants !
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Mercredi, saison 3 : où et quand voir la suite de la série ? Toutes les infos !
Si pour la majorité des internautes, cette vidéo est une mise en scène, elle n’en reste pas moins choquante.
Probablement une mise en scène. Et entendre l’enfant terrorisé derrière en pleurs… Il faut d’urgence arrêter de donner de l’importance à ses individus. Sans public, ils retourneront au néant.
Jolie la mise en scène elle terrorise le gosse pour quelques likes.
C’est le genre de réactions que l’on peut lire sur X. Poupette Kenza a ensuite supprimé la vidéo en se rendant compte de son erreur. Finalement plus de peur que de mal puisqu’Allan a lui aussi publié une story dans laquelle il dit :
S’il vous plaît ne diffusez pas la vidéo, supprimez-la je déteste me voir dans cet état. Kenza a fait une erreur en la postant elle voulait avoir simplement des renseignements sur ce qu’il m’arrivait maintenant c’est terminé, ça va mieux. Merci pour vos messages de soutien.
Pour voir la story de Poupette Kenza, c’est par ici :
🇫🇷🤳 "Allan ! Me lâche pas, mon mari !" : L'influenceuse #PoupetteKenza a essayé d'aider son mari, inconscient au sol, en utilisant son pied, tout en filmant la scène et en la publiant dans sa story Instagram. pic.twitter.com/DlO16tzNgw
— Cerfia (@CerfiaFR) July 2, 2024