Poupette Kenza : elle fait des révélations sur Allan et confirme leur divorce
Poupette Kenza confirme sa séparation d'Allan, évoquant tromperies, violences conjugales et un divorce imminent, tout en exprimant sa volonté de reconstruire sa vie.
Résumé de l'article
Poupette Kenza confirme sa séparation d'Allan, évoquant tromperies, violences conjugales et un divorce imminent, tout en exprimant sa volonté de reconstruire sa vie.
Poupette Kenza et Allan ont connu de nombreux hauts et de bas. Pourtant, le couple semblait avoir trouvé un équilibre ces derniers mois. Mais depuis plusieurs jours, les tensions semblaient très présentes dans leur foyer notamment lorsque le jeune homme a craqué après une énième dispute. A tel point que la semaine dernière, l'influenceuse a annoncé leur divorce juste avant de partir au ski avec des copines.
De retour, Poupette Kenza a fait des révélations électriques. Elle a d'abord averti qu'elle comptait s'absenter quelques jours suite à leur séparation. "Mes poupettes, je ne serais pas présente cette semaine et peut-être la semaine d’après. Je vais signer mon divorce. J’espère que vous comprenez. Je n’accepterai jamais l’adultère. JAMAIS. Et courage aux femmes qui l’ont accepté et qui continuent à vivre avec. Vous êtes fortes", a-t-elle écrit dans un premier temps.
Trompée dès la première grossesse
Poupette a alors révélé qu'elle avait appris que Allan l'avait trompée avec au moins trois femmes différentes. Mais le fait le plus triste est notamment que la première fois remonte à l'époque où elle attendait leur fille aînée. "Je lui ai donné trois enfants, ma virginité, ma vie, ma confiance, mon âme, mon énergie. Je n’étais pas assez bien au lit visiblement. Très pudique, il m’a tout appris je ne savais pas faire c’est le seul homme qui m’a touché dans ma vie. Mais il a préféré les p*tes pas de soucis", a expliqué celle qui a perdu confiance en elle.
Avant d'ajouter : "J’avais promis de ne rien dire, mais là je viens d’apprendre une coucherie encore. Ca y est. Les autres sortez de votre trou je suis plus à ça près. Vous pouvez tout donner à un FDP. Un fdp reste un fdp. Ah oui, il m’avait trompé avec une fille dans nos tous débuts de relation, à l’hôtel aussi, j’étais enceinte de Seyana. J’ai pardonné pour la première fois la tromperie. C’était un secret, il m’avait supplié de lui pardonner. Je l’ai pardonné et là je viens d’apprendre tout ça en l’espace de quelques jours".
Poupette aurait été victime de violences conjugales
Poupette a révélé qu'il avait utilisé son argent pour prendre un hôtel avec l'une de ces femmes. "C’est pour mes enfants que j’ai de la peine. Et pour mon honneur en tant que femme. Mais ne vous inquiétez pas. Moi ma vie continue. Mes enfants grandiront et comprendront. Aucune femme ne mérite ça", a-t-elle regretté.
La jeune femme a ensuite révélé que si elle parlait de tout cela, c'est pour s'assurer de ne pas revenir en arrière. Pour conclure, Poupette a fait une révélation choc : " je me faisais traiter insulter pour du linge. Pour qu’au final il me fasse cocu. Au fait, il me frappait aussi, et il m’humiliait. J’ai été femme battue pendant très longtemps voilà". Des propos qui ne sont pas passés inaperçus...