Polska : trompée, elle dit tout sur la fin de sa relation avec Nérou
Polska se confie sur sa relation toxique avec son ancien compagnon sur le plateau de Tout beau tout n9uf.
Résumé de l'article
Après une rupture marquée par de nombreuses infidélités, Polska revient sur cette période difficile de sa vie.
Séparée depuis quelques mois de son ancien compagnon, Polska a décidé de s’exprimer sur les circonstances de sa rupture avec Nérou. Une sombre affaire qui met à nouveau la chroniqueuse de Cyril Hanouna sur le devant de la scène, après une année mouvementée. En effet, début janvier 2025, Polska faisait déjà parler d’elle en dévoilant de graves problèmes de santé. Son nez se nécrosait alors, à cause d’une opération de chirurgie esthétique ratée.
Un événement traumatisant dont Polska se tire finalement sans séquelles visibles. Fin octobre dernier, on apprenait que la jeune femme envisageait d’avoir un enfant avec son ami Jordan De Luxe. Le duo aurait pour projet d’avoir recours à une insémination artificielle, et aurait déjà prévu les prénoms de leurs enfants ! Un beau projet, notamment après la trahison de son ancien compagnon, dont elle peine à se remettre.
Polska trahie par son ex
Polska, qui a rejoint la nouvelle équipe de Cyril Hanouna sur W9, comme de nombreux anciens chroniqueurs de TPMP, est revenue sur un moment difficile de sa vie. En effet, en juin dernier, l’influenceuse annonçait la fin de sa relation avec Nérou, son compagnon. Une rupture qui est en fait survenue dans de terribles circonstances pour Polska. « Il m’a trompée et je l’ai quitté. Et là, je suis super bien », avait-elle d’abord dévoilé.
« Il est parti à New York, il m’a dit : “C’est du pro, tu ne peux absolument pas venir”. Moi, je n’étais pas bien tous les jours. Et après, j’ai reçu un message, deux messages… Trois messages de filles qu’il invitait et il disait : “Viens, c’est tous frais payés”. J’ai su ça, j’ai insulté sa famille et je l’ai quitté ». Mais d’après les révélations de Polska, la trahison de Nérou serait bien plus grande qu’on ne l’imagine.
L’animatrice trompée 36 fois
En couple pendant de longues années avec Nérou, Polska dévoile n’avoir pas réussi à se défaire de cet homme, malgré ses infidélités. « Il m’a trompée au moins 36 fois et à chaque fois qu’il me trompait… C’était horrible. J’étais au bout de ma vie, je n’en pouvais plus. » Sous emprise, il faudra de longs mois avant que l’animatrice ne parvienne à s’extirper de cette relation toxique. « Je le savais généralement vite parce qu’il me trompait avec des fans à moi qui me le répétaient ».
« Mais le jour où j’ai eu un déclic, du jour au lendemain, je m’en foutais », raconte Polska, émue. « Je retournais avec lui à chaque fois, 36 fois ». Bernée par les aveux de son compagnon, l’influenceuse raconte comment elle finissait systématiquement par pardonner à Nérou. Pourtant, son entourage et ses fans n’ont eu de cesse de tenter de la sortir de cette relation malsaine. Y compris Cyril Hanouna, qui n’aurait pas hésité à dire le fond de sa pensée à Polska. « Tu m’as dit plein de fois de le quitter », admet la jeune femme. « Tu avais raison… »
Polska nous partage un nouveau rêve : participer à #LIledeLaTentation ! 😆 #TBT9 pic.twitter.com/PFlPXDy10p
— TBT9 (@TBT9_W9) December 10, 2025