1. Accueil
  2. People

 Pink : son fils de 3 ans atteint du coronavirus, elle livre un témoignage puissant

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

 Pink : son fils de 3 ans atteint du coronavirus, elle livre un témoignage puissant
Crédit photo : "Je n'ai jamais autant prié de ma vie"

Pink : La chanteuse a fait un live Instagram dans lequel elle fait des confidences bouleversantes. Son fils de 3 ans est atteint du coronavirus, elle livre un témoignage puissant.

 Le fils de Pink âgé de  3 ans atteint du coronavirus

C’est il y a quelques jours que la chanteuse Pink a révélé être atteinte du coronavirus. Son fils de 3 ans a lui aussi été touché par le virus. Aujourd’hui les Etats-Unis comptent plus de 11 000 morts. Dans un live avec l’auteur Jen Pastiloff   elle confie :« Nous avons été vraiment, vraiment malades  (…) J’ai passé de nombreuses nuits où j’ai pleuré et je n’ai jamais autant prié de ma vie. À un moment, je me suis dit : ‘Je pensais qu’ils nous avaient promis que nos enfants iraient bien’. Et ce n’est pas garanti. Personne n’est à l’abri de cela. »  Et si son fils est tombé malade, son mari et sa fille eux ne sont pas touchés.

C’est la gorge nouée qu’elle continue : « Jameson est vraiment malade (…) J’ai gardé un journal de ses symptômes au cours des trois dernières semaines, et le mien aussi. Il a encore, trois semaines plus tard, une grande température… Ce fut des montagnes russes d’émotions (…)Une fièvre pendant trois semaines et de la diarrhée, puis de la constipation, puis des vomissements pâles et apathiques et léthargiques et toutes les choses qui vous effrayent en tant que maman« .D’ailleurs un bébé mourrait des suites du coronavirus.

Pink confie avoir eu très peur et est très en colère contre le gouvernement américain

Toujours en plein live la jeune maman continue :  « C’est devenu vraiment effrayant, Je ne vais pas mentir ». Celle qui a fait un don d’un demi million de dollars aux travailleurs de santé explique : « Juste au moment où vous pensez que vous allez mieux, il se passe autre chose. Cela fait trois semaines pour moi, quatre semaines pour lui. » Par la suite elle explique qu’à ces yeux le gouvernement Américain ne prend pas assez en charge les citoyens. D’ailleurs Jennifer Aniston a également fait un don.

En France c’est le 16 mars que le président de la république a fait un discours concernant les nouvelles mesures pour combattre le coronavirus. Il disait : « Respectons les gestes barrières. N’appelons le Samu qu’en cas de fortes fièvres, qu’en cas de difficulté à respirer. Faisons preuve de sens des responsabilités. Chacun doit limiter le nombre de personnes avec qui il est en contact. »

Nous espérons que le fils de Pink va vite se rétablir.

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn