Un an et demi après le grave accident qu’il a causé en prenant le volant sous l’emprise de stupéfiants, Pierre Palmade comparaissait devant le tribunal de Melun le 20 novembre dernier. Lors de l’audience, le comédien français a notamment été confronté à l’une des victimes. Cette dernière, Mila, est la passagère avant du véhicule percuté, qui a tragiquement perdu son bébé à la suite du choc.
Ainsi, face à cette femme dont il a bouleversé la vie à jamais, Pierre Palmade s’est confondu en excuses. Finalement, le verdict est tombé : l’humoriste a écopé de cinq ans de prison, dont deux ans ferme. Et alors qu’il a décidé de ne pas faire appel de sa condamnation, le comédien a récemment été incarcéré à la prison de Bordeaux-Gradignan. Il passera donc les fêtes de fin d’année derrière les barreaux. Voici ce que l’on sait.
Sur le même sujet
Pierre Palmade condamné, il ne fera pas appel de la décision de Justice
Rongé par les remords et la culpabilité, Pierre Palmade semble avoir entamé une démarche de rédemption sincère. Désormais sobre, celui qui est soutenu par une célèbre actrice s’est entouré de professionnels pour se libérer de ses vieux démons. En effet, il y a quelques semaines, Le Figaro révélait que Palmade se rendait trois fois par semaine dans un hôpital pour recevoir des soins. Dans cette même démarche, il irait aussi « régulièrement aux réunions de narcotiques anonymes ».
Et alors que la sentence est tombée le 20 novembre dernier, Pierre Palmade a décidé de ne pas faire appel de sa condamnation. Prêt à assumer sa faute, l’ancien comédien de La Classe s’est résolu à faire la peine qui lui a été attribuée. Et ce, bien que son incarcération ne s’annonce pas des plus simples, selon le profil carcéral dressé par le journaliste Christophe Hondelatte.
L’humoriste a été incarcéré, voici ce que l’on sait
Finalement, c’est deux semaines et demie après le jugement que Pierre Palmade s’est rendu à la prison de Bordeaux-Gradignan pour se faire écrouer. D’ailleurs, l’humoriste semble vouloir en finir le plus vite possible. En effet, ce dernier avait « un délai maximal de quatre mois » pour se rendre, comme l’ont expliqué nos confrères du Parisien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Greg Yega : il balance sur le sombre passé de son ex Marwa Merazka !
C’est donc ce lundi 9 décembre 2024 que le grand ami de Michèle Laroque est entré dans sa demeure pour les deux prochaines années à venir. Par ailleurs, d’après les informations fournies par BFMTV, Pierre Palmade « doit être placé dans un quartier d’isolement ». Il s’agit là d’un dispositif mis en place pour veiller à sa sécurité, comme c’est le cas pour beaucoup de célébrités incarcérées. Affaire à suivre.
https://twitter.com/Nice_Matin/status/1866125763029635113