1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Pierre Ménès infecté par le Covid-19 : son impressionnante perte de poids

par Louisa Haddad

Dernière modification

Pierre Ménès infecté par le Covid-19 : son impressionnante perte de poids
Crédit photo : Pierre Ménès infecté par le Covid-19 : son impressionnante perte de poids

Pierre Ménès : le spécialiste du foot a été testé positif au Covid-19 il y a une semaine et a été directement emmené aux urgences. Il vient de donner de ses nouvelles sur son compte Twitter et ce, en direct de sa chambre d’hôpital.

Pierre Ménés infecté par le Covid-19

Lundi 13 avril 2020, Pierre Ménès a fait savoir que le coronavirus l’avait eu. En effet, le mardi 7 avril, il s’est fait transporté en urgence à l’hôpital Beaujon, à Clichy. Un lieu qu’il connait bien puisqu’il y a subi une double greffe du foie et du rein en 2016. Alors, il a été suivi de près par les médecins. D’autant plus qu’il fait partie du profil-type de patients atteints de cas graves.

C’est sur Twitter qu’il s’est exprimé, affaibli : « Comme vous pouvez le constater, je suis à l’hôpital Beaujon. J’y suis depuis mardi après, pourtant, un confinement très très sage, chez moi. J’ai été obligé d’appeler les médecins, j’étais totalement épuisé, avec de terribles diarrhées. Finalement, pas les symptômes habituels du Covid. Pourtant, c’est bien le Covid que j’avais. J’ai été hospitalisé en fin de virus« . Car comme on le sait, les symptômes peuvent être différents d’une personne à une autre.

Pierre Ménès a perdu beaucoup de poids

Mais même si son cas s’est aggravé et que sa santé – déjà bien trop fragilisée – lui a joué des tours, il a combattu le virus. « L’ambulance vient me chercher pour me ramener chez moi, à 14 heures. J’ai eu, en plus, une terrible crise de goutte dans les deux genoux. Il va falloir reprendre la forme, remarcher. Normalement, après ce que devrait nous annoncer Emmanuel Macron, j’ai du temps avant que le foot ne reprenne« , lâche-t-il. Pierre Ménès a vu juste : ce lundi 13 avril, le Président de la République a annoncé un confinement jusqu’au 11 mai prochain.

Cependant, le spécialiste du football essaie de voir le bon côté des choses. Cette fois, il s’agit de son impressionnante perte de poids ! « À chaque chose malheur est bon. 15 kilos de moins, voilà. Je vais donc retourner me confiner, cela reste la solution. Restez chez vous, prenez surtout soin de votre santé. Parce que quand la santé n’est pas là, c’est très très dur« , a-t-il conclu. L’épidémie continue de faire rage dans le pays, comme en témoignent les tweets de Marine Lorphelin.

On espère qu’il retrouvera très vite ses forces.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?