Tout a commencé dans L’amour est dans le pré pour Frédérique et Pierre. Dans la saison 7, en 2012, les téléspectateurs sont témoins du coup de foudre entre l’agriculteur et producteur d’armagnac et sa prétendante. En effet, après quelques jours seulement à la ferme, la jeune femme a très rapidement su se distinguer par rapport à sa rivale. Et il n’a pas fallu longtemps avant qu’elle ne prenne une décision radicale : tout plaquer à Bordeaux pour emménager aux côtés de son nouveau chéri dans le Gers.
Depuis ce jour, le couple de L’amour est dans le pré ne s’est jamais quitté et tout est allé très vite entre eux. Après un mariage, la famille s’est d’ailleurs agrandie avec l’arrivée de leur fils, Gabriel. Mais ceux qui sont unis pour le meilleur et pour le pire depuis plusieurs années sont aujourd’hui confrontés au pire… Sur Instagram, Pierre et Frédérique viennent en effet d’annoncer une bien triste nouvelle.
Sur le même sujet
L’amour est toujours au rendez-vous après L’amour est dans le pré
Treize ans après leur rencontre dans L’amour est dans le pré, les parents de Gabriel sont toujours aussi fous amoureux l’un de l’autre. D’ailleurs, au mois d’août dernier, Pierre a fait une belle déclaration à sa femme à l’occasion de son anniversaire. « Toujours In love de toi depuis 13 étés déjà ! Encore le 13, comme ce 13 août… Bel anniversaire mon bébé », écrivait-il sur Instagram.
En ce jour spécial, nous avions même eu droit de découvrir des clichés inédits de leur fils. En effet, bien qu’ils veuillent préserver Gabriel, aujourd’hui âgé de 11 ans, les candidats de L’amour est dans le pré avaient dévoilé des photos adorables du petit garçon avec leur communauté forte de quelque 138.000 abonnés. Hélas, c’est pour une raison bien plus triste que Pierre et Fred ont utilisé le compte familial ce 27 mai 2025…
Pierre et Fred annoncent une terrible nouvelle
En effet, l’agriculteur et sa femme sont confrontés au deuil : Charles, le jeune neveu de Pierre, est décédé. Dans une story Instagram, le candidat de L’amour est dans le pré a ainsi rendu hommage au jeune homme avec plusieurs photos de celui-ci, qu’il a légendées : « Charles, je t’ai vu naître et grandir, tu vas retrouver mamie Béa… Au revoir mon neveu ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Laura Lempika (Les Cinquante) : en couple avec Marco ? Les révélations inattendues !
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
Rym Renom : la décision "surprenante" de l'influenceuse concernant Vincent Queijo !
-
Pierre Garnier : agacé et déçu de sa performance, il pousse un gros coup de gueule, "ça m'a saoulé !"
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
Malheureusement, ce n’est pas la première fois que le mari de Frédérique perd un être cher. En 2019, Pierre avait déjà annoncé un autre décès, celui de sa maman… « Béatrice, ma maman s’en est allée vers les anges et la sainte vierge qu’elle a priée si souvent. Dans sa vie, toujours joyeuse et positive, toujours aimante, tu t’en es allée rejoindre mon cher papa, ton Jacques, ton amour », écrivait-il en effet à l’époque, deux ans après la disparition de son père…

©Instagram / @pierrefredlamourestdanslepre