Pauline et Damien, le couple vedette de la saison 6 de l’émission de rencontres à l’aveugle de M6, ont annoncé la naissance de leur fille Valentina le 8 juin 2023. Pour le plus grand plaisir de leurs fans, ils ont partagé des images de l’accouchement de Valentina sur les réseaux sociaux, ainsi qu’un mini-programme diffusé sur 6play qui documente « l’après » des candidats de l’émission MAPR. De plus, Pauline et Damien ont ouvert leur maison aux caméras, dévoilant ainsi les derniers moments de la grossesse.
Cependant, cette décision a suscité des critiques, de nombreux internautes étant choqués de voir l’accouchement diffusé à la télévision, considérant cela comme une intrusion dans un moment très intime. Beaucoup estiment que le couple aurait dû préserver ce moment merveilleux pour eux-mêmes. Jusqu’à présent, les principaux intéressés n’ont pas réagi et ont continué à partager d’autres aspects de leur vie, tels que le poids pris par Pauline pendant sa grossesse.
Sur le même sujet
Pauline partage ses expériences d’après-accouchement
En effet, Pauline aime partager des anecdotes avec ses abonnés. Elle s’était également ouverte au sujet de son accouchement, racontant que tout s’était déroulé à merveille et qu’il ne pouvait pas avoir été mieux. Cependant, l’après-accouchement a été une toute autre histoire. L’allaitement, par exemple, ne se déroule pas comme prévu. Bien que l’arrivée d’un bébé apporte beaucoup d’amour, elle a également été à l’origine d’un bouleversement complet, et être mère s’apprend chaque jour.
La nouvelle maman (qui a récemment partagé une photo de sa fille, qui ressemble beaucoup à son père), a expliqué qu’elle allaitait Valentina. Cependant, elle a également mentionné que l’allaitement pouvait être douloureux et provoquer des crevasses, surtout au début. Malgré cela, Pauline reste optimiste et a souligné sa détermination à ne pas abandonner. Elle a même partagé en story qu’elle avait acheté des coquillages d’allaitement pour protéger son mamelon irrité.
Pauline est confrontée à une infection douloureuse
Cependant, cette fois-ci, Pauline partage avec nous un problème bien plus ennuyeux que les crevasses. En effet, le vendredi 8 septembre 2023, la candidate de MAPR est apparue avec le visage enflé et a expliqué avoir dû se rendre aux urgences avec son chéri en raison d’une infection douloureuse. Ils ont dû y rester jusqu’au milieu de la nuit. Pauline poursuit en expliquant que son oreille est affectée par une infection, ce qui a nécessité une consultation chez un ORL. Celui-ci a procédé à une aspiration car tout était infecté, puis a placé un tampon.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
Dans les deux prochains jours, Pauline devra se débarrasser de ce tampon avant de partir en séjour à Bastia en Corse avec Damien. Heureusement, en cas de problème, Pauline a pu trouver un ORL qui pourra la suivre sur place. En tout cas, la jeune maman remercie son chéri pour son soutien durant cette épreuve. Nous espérons que Pauline se rétablira rapidement avant son séjour, car nous savons que être malade avec un enfant en bas âge est très fatigant et mérite du repos. Découvrez sa story dans le player ci-dessus !
©Instagram @pauline_mapr6