Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Paul Walker : une générosité sans limite ! Découvrez son magnifique secret !

Paul Walker : une générosité sans limite ! Découvrez son magnifique secret !

Le 04 Avr 2017 à 08:45 par Steffi

Paul Walker : alors que le 8e opus de la saga « Fast and Furious » sort bientôt en salle et que Vin Diesel rend un vibrant hommage à son ami disparu dans un accident de voiture, on en apprend plus sur une facette bien cachée de l’acteur ! Découvrez son magnifique secret !

 

Paul Walker, la main sur le cœur

 


 
C’est en 2004 que l’acteur américain fait ce cadeau sans pareille. Alors qu’il rencontre un militaire tout droit venu d’Irak dans une bijouterie de Santa Barbara, Paul Walker lui fait un cadeau d’une valeur inestimable. Le soldat, Kyle Upham, qui revenait du front apprenait qu’il devait déjà repartir. Avant cela, il souhaitait épouser sa fiancée, nommée Kristen. Malheureusement, l’homme avoue à Paul Walker qu’il n’a pas les moyens d’offrir la bague de ses rêves à sa future femme….
 
La bague, d’une valeur de 9000 dollars restera donc dans la boutique. C’était sans compter leur ange gardien : Paul Walker. En effet, quelques jours plus tard, la boutique rappelle le couple pour lui demander de repasser… Et au grand étonnement du couple : la bague attend Kristen Upham. Une très belle surprise… signée Paul Walker. En effet, alors que les deux amoureux avaient quitté la boutique, l’acteur avait demandé à voir la bague et l’avait achetée pour eux !
 

Un secret bien gardé

 


 
Le couple ne saura pas avant longtemps qui était derrière ce cadeau inestimable, car il avait été demandé au manager de ne pas révéler le secret. Alors, comment le sait-on aujourd’hui ? Et, bien, la boutique, fermée depuis, a bel et bien gardé le secret. En tout cas, jusqu’à la mort de Paul Walker, à qui Vin Diesel rend hommage… Une employée avait alors décidé qu’il était temps que le monde voit ce côté-là de l’acteur. « Il a vraiment mis son argent là où son coeur lui disait d’en mettre, et il a fait de bonnes choses pour ce monde », confie Kristen Upham.
 
À lire aussi : « Fast & Furious 8 : sous-marin, Vin Diesel et The Rock, découvrez la bande-annonce explosive ! »

Ali et Alia se sont rencontrés lors de leur participation à la 9ᵉ saison de Secret Story. Inséparables, les deux tourtereaux se sont même passés la bague au doigt 3 ans après leur rencontre. Mais, il semblerait que l'amour se soit depuis essoufflé...

Lire la suite

Officielles