Paris Hilton se livre comme jamais
Dans son documentaire This is Paris, Paris Hilton revient sur un drame qui a marqué sa vie. Et pour cause : la femme d’affaires se livre sur cet enlèvement dont elle a été victime adolescente. Ses bourreaux ? Le personnel de la Provo Canyonn School (qui se situe dans l’état de l’Utah). Un internat où elle a été maltraitée pendant onze mois. Si celle qui s’est faite recadrer avoir après qualifié Millie Bobby Brown de « Hot » n’avait jamais osé aborder le sujet, elle a confronté sa famille à ce traumatisme.
« C’était une nuit, en semaine. Et j’ai juste entendu que quelqu’un criait au meurtre. J’ai bien compris qu’il se passait quelque chose. Mais je n’avais pas compris que des gens étaient pour la capturer », s’est rappelé sa soeur, Nicky Hilton. « Je pensais que j’étais en train d’être kidnappée. J’ai commencé à hurler, à appeler ma mère et mon père. Mais personne n’est venu. Alors qu’ils m’emmenaient, j’ai vu mes parents debout près de la porte, en train de pleurer. Je leur ai dit : ‘S’il vous plait, aidez-moi, qu’est-ce qu’il se passe ?’ Et personne ne me disait ce qu’il se passait », a raconté Paris Hilton, en larmes, face à sa soeur.
Sur le même sujet
Un kidnapping qui a traumatisé Paris Hilton
Nicky a ajouté : « Et puis le matin, on a pris notre petit déjeuner comme de rien n’était. Paris n’est pas arrivée à table. Et mes parents souriaient, comme si tout allait bien. On n’a pas posé de questions. Et puis, je crois qu’ils nous ont dit que tu étais partie à l’internat. » Sauf que ce fût le début d’un véritable calvaire pour l’héritière. De nombreux témoignages ont démontré que cette école était une prison de laquelle les élèves ressortaient brisés.
Paris Hilton a raconté ce drame : « On ne peut pas en sortir. Tu es assise sur une chaise, à regarder un mur toute la journée et à te faire hurler ou taper dessus. J’ai eu l’impression que beaucoup des gens qui travaillaient là aimaient torturer des enfants et les voir nus… » La BFF de Kim Kardashian confie également que des gardes la surveillaient pendant les douches, l’étranglaient et l’enfermaient des heures durant dans une pièce.
Puis, elle a ajouté : « Ils nous prescrivaient tous ces cachets. Je ne savais pas ce que c’était. Je me sentais tellement fatiguée et engourdie. Certains élèves dans cet endroit étaient juste partis, éteints. Beaucoup étaient sous surveillance suicide, poursuit-elle. Et j’étais tellement effrayée que ça m’arrive que j’ai trouvé un moyen de ne pas prendre ces pilules. Mais à cause des rumeurs, ils ont trouvé un Kleenex avec tous les médicaments. J’ai été beaucoup punie pour ça. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
Laura Lempika (Les Cinquante) : en couple avec Marco ? Les révélations inattendues !
-
Aya Nakamura : en couple avec RK ? Son ex fait des révélations sur ses conquêtes passées !
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
Matt Pokora : il se fait renverser par une voiture en vidéo, ses fans bouleversés par les images !
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
Pour découvrir ce témoignage dans son intégralité :
Par ailleurs, on vous disait que Alex Goude s’était livré sur les menaces de kidnapping et de mort reçues par son fils mais aussi qu’un homme a été surpris en train de vendre sa fille âgée de 4 ans à une station-service.