Paris Hilton se livre comme jamais
Dans son documentaire This is Paris, Paris Hilton revient sur un drame qui a marqué sa vie. Et pour cause : la femme d’affaires se livre sur cet enlèvement dont elle a été victime adolescente. Ses bourreaux ? Le personnel de la Provo Canyonn School (qui se situe dans l’état de l’Utah). Un internat où elle a été maltraitée pendant onze mois. Si celle qui s’est faite recadrer avoir après qualifié Millie Bobby Brown de « Hot » n’avait jamais osé aborder le sujet, elle a confronté sa famille à ce traumatisme.
« C’était une nuit, en semaine. Et j’ai juste entendu que quelqu’un criait au meurtre. J’ai bien compris qu’il se passait quelque chose. Mais je n’avais pas compris que des gens étaient pour la capturer », s’est rappelé sa soeur, Nicky Hilton. « Je pensais que j’étais en train d’être kidnappée. J’ai commencé à hurler, à appeler ma mère et mon père. Mais personne n’est venu. Alors qu’ils m’emmenaient, j’ai vu mes parents debout près de la porte, en train de pleurer. Je leur ai dit : ‘S’il vous plait, aidez-moi, qu’est-ce qu’il se passe ?’ Et personne ne me disait ce qu’il se passait », a raconté Paris Hilton, en larmes, face à sa soeur.
Sur le même sujet
Un kidnapping qui a traumatisé Paris Hilton
Nicky a ajouté : « Et puis le matin, on a pris notre petit déjeuner comme de rien n’était. Paris n’est pas arrivée à table. Et mes parents souriaient, comme si tout allait bien. On n’a pas posé de questions. Et puis, je crois qu’ils nous ont dit que tu étais partie à l’internat. » Sauf que ce fût le début d’un véritable calvaire pour l’héritière. De nombreux témoignages ont démontré que cette école était une prison de laquelle les élèves ressortaient brisés.
Paris Hilton a raconté ce drame : « On ne peut pas en sortir. Tu es assise sur une chaise, à regarder un mur toute la journée et à te faire hurler ou taper dessus. J’ai eu l’impression que beaucoup des gens qui travaillaient là aimaient torturer des enfants et les voir nus… » La BFF de Kim Kardashian confie également que des gardes la surveillaient pendant les douches, l’étranglaient et l’enfermaient des heures durant dans une pièce.
Puis, elle a ajouté : « Ils nous prescrivaient tous ces cachets. Je ne savais pas ce que c’était. Je me sentais tellement fatiguée et engourdie. Certains élèves dans cet endroit étaient juste partis, éteints. Beaucoup étaient sous surveillance suicide, poursuit-elle. Et j’étais tellement effrayée que ça m’arrive que j’ai trouvé un moyen de ne pas prendre ces pilules. Mais à cause des rumeurs, ils ont trouvé un Kleenex avec tous les médicaments. J’ai été beaucoup punie pour ça. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Yann Le Gac (le père Fouras) pourrait quitter Fort Boyard après le départ d'Olivier Minne : "Ça change beaucoup de choses"
-
Mariés au premier regard 6 : un candidat va devenir papa pour la première fois !
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
Pierre Richard : à 91 ans il prend une décision radicale pour sa carrière !
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
Disparition de Delphine Jubillar : les enfants du couple en danger ? Les terribles inquiétudes de leurs voisins...
-
"Il m’a brisé le cœur…" : à peine marié, Mayer se fait larguer publiquement, regardez !
Pour découvrir ce témoignage dans son intégralité :
Par ailleurs, on vous disait que Alex Goude s’était livré sur les menaces de kidnapping et de mort reçues par son fils mais aussi qu’un homme a été surpris en train de vendre sa fille âgée de 4 ans à une station-service.