Paga : séparé de Giuseppa, il s’exprime sur leur rupture
La saison 7 de C’est la famille continue de dévoiler les coulisses des séparations de couples cultes de la télé-réalité. Après les époux Garcia, c’est Paga qui se confie sur sa rupture avec Giuseppa.
Résumé de l'article
Paga revient sur sa séparation difficile avec Giuseppa, dans la saison 7 de C'est la famille, disponible sur M6+.
Les derniers mois ont été funestes pour les couples mythiques des Marseillais. Il y a quelques semaines, on apprenait le divorce de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, après presque 10 ans d’amour. Le couple, qui confiait régulièrement ses hauts et ses bas sur les réseaux sociaux, a finalement annoncé sa séparation définitive. Une rupture qui intervient peu de temps après la fin d’une autre relation très suivie par les internautes.
Fin août dernier, Giuseppa s’est emparée de ses réseaux sociaux pour faire une annonce fracassante : entre la jeune maman et Paga, c’est terminé. Retenant difficilement ses larmes, elle avoue la fin de leur relation, malgré son soutien face aux déboires judiciaires de son époux. Alors que les parents de Giorgia et Adrianna étaient restés relativement discrets sur leur séparation, Paga en dit enfin plus. Dans la saison 7 de C’est la famille, le Marseillais se livre face à la caméra.
Paga revient sur son divorce dans C’est la famille
Ce vendredi 28 novembre, les téléspectateurs ont pu découvrir les 5 premiers épisodes de C’est la famille sur M6+. Les épisodes, disponibles en avant-première pour les abonnés de la plateforme, dévoilent les coulisses de la vie de stars des Marseillais et des Ch’tis. Satisfaisant la curiosité des internautes, les caméras de l’émission ont notamment capturé les images de la fin du mariage de Jessica Thivenin et Thibault Garcia.
Si la fin de la relation entre Paga et Giuseppa a eu lieu à l’abri des regards, l’ancien candidat des Marseillais n’hésite pas à se confier sur leur rupture. « Ça n’allait plus entre nous… C’était dispute sur dispute, on avait des désaccords, il n’y avait plus d’issue », explique Paga dans C’est la famille. « Là, je sors un peu la tête de l’eau, mais c’était très compliqué. On m’a ramassé à la petite cuillère, mes amis, mes parents ».
Séparés, mais en bons termes
Malgré une rupture éprouvante, Paga confie avoir trouvé un certain équilibre avec Giuseppa pour le bien de sa famille. « La séparation, c’est pas quelque chose de super facile à vivre, mais je pense que c’est mieux pour elle, pour moi, mais surtout pour les enfants ». Parents de deux filles en bas âge, Giorgia et Adrianna, les deux candidats ont choisi de faire passer leurs enfants avant tout. Car pour Paga, qui ne garde que le meilleur de son mariage avec Giuseppa, le bonheur de ses filles est une priorité.
« Grâce à elle, j’ai eu deux enfants magnifiques, bien éduqués […] On a pris la bonne et juste décision de se séparer, avec intelligence […] On s’entend bien ». Du côté de Giuseppa, même son de cloche : « On a construit beaucoup de choses, de moments, de souvenirs, mais c’est mieux comme ça », affirme la jeune femme. C’est donc avec sérénité que les membres de cette petite famille se lancent dans une nouvelle étape de leur vie.