L’été 2025 restera comme l’un des plus sombres pour Anthony Paggini, alias Paga. Le 8 août, l’ancien candidat des Marseillais a été placé en garde à vue à Ramatuelle, accusé de viol par une jeune femme de 20 ans originaire de Haute-Savoie. Après dix heures d’audition, il a été libéré sans qu’aucune charge ne soit retenue, mais l’affaire a aussitôt embrasé les réseaux sociaux.
Entre rumeurs d’infidélité, doutes sur son couple avec Giuseppa et débat autour de son image publique, l’influenceur de 36 ans vit une véritable tempête médiatique. Restée discrète plusieurs jours, son épouse Giuseppa a finalement pris la parole. Et de son côté, Bastos donne son avis bien tranché sur l’état de son ami Paga.
Sur le même sujet
Une plainte qui ébranle la réputation du marseillais
Dès sa libération, les avocats de Paga, Margaux Mathieu et Jules Planque, ont publié un communiqué dénonçant des accusations « totalement infondées » et une « violation du secret de l’enquête ». Paga, « profondément choqué », a annoncé envisager une plainte pour dénonciation mensongère. Pourtant, le mal est fait : au-delà de l’aspect judiciaire, c’est la stabilité de son mariage qui vacille.
Giuseppa, très attendue sur le sujet, a rompu son silence par un message sobre sur Instagram : « Merci pour vos messages de soutien dans cette période difficile. Nous avançons plus forts pour nos filles, avec respect pour tous. Attention au relais de fausses informations pour surfer sur le malheur des autres… » Une mise au point qui n’a pas suffi à calmer les spéculations. Selon le blogueur Skyress TVR, la jeune maman hésiterait encore à prendre une décision définitive. D’autres, comme tmzfr3, affirment au contraire que « ils ne sont plus ensemble mais elle le soutient vu que c’est le père de ses enfants ».
Bastos s’exprime et livre son ressenti sur Paga
Proche du couple, Bastos a décidé de prendre la parole à plusieurs reprises. Il affirme avoir échangé directement avec Giuseppa : « Elle m’a dit que c’était faux, qu’il n’y avait pas d’histoire de viol ». Toutefois, il concède : « Il y a quand même une histoire de sexe », et évoque l’hypothèse d’une relation consentie mal interprétée. Mais il a rapidement tenu à relativiser : « On n’est pas dans leur vie, on n’est pas dans leur couple, on ne sait pas comment ils le vivent. » Dans un live Twitch, il a livré des confidences plus personnelles : « Vous savez que moi j’ai vu Paga deux semaines avant ce scandale, c’est d’ailleurs moi qui ai organisé sa venue ici parce que le boss d’un club local est mon ami. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai vu démarrer ce feu" : le maire d'un village se confie sur l'origine de l'incendie de l'Aude
-
Rhône : deux enfants de 2 et 6 ans retrouvés déshydratés et couverts de bleus après plusieurs jours dans la rue
-
Olivier Minne (Fort Boyard) : bientôt remplacé par une Miss France à l'animation ? Les infos !
-
"Mais t'es qui toi Constance ?" : accusée d'avoir pris la grosse tête, la dernière vidéo de Constance (Secret Story) ne passe pas du tout !
-
Il trouve une poupée oubliée dans un corbillard, il s'agit en réalité du corps d'une petite fille de 1 an !
-
Les 12 Coups de Midi : Émilien a-t-il fait exprès de perdre ? Un mois après, il dit tout sur son élimination, "C'était une occasion folle"
-
Mélanie Dedigama et Giovanni Prat : les candidats ne se cachent plus !
-
Romy (Secret Story) : bientôt dans La Villa des Cœurs Brisés ? Les informations exclusives !
-
Un enfant de 4 ans perd la vie dans le camping des Flots-bleus, rendu célèbre grâce au film à 5 millions d’entrées
-
"Je vais brûler ta maison" : Marianne (Secret Story) toujours cible de violentes insultes, elle prend une décision radicale !
Selon lui, la soirée avec Paga, Mathias et Simon s’est déroulée dans une bonne ambiance, mais il a remarqué un changement inquiétant chez son ami :
Honnêtement, à mon sens, Paga parfois il me semble un petit peu tristoune… il n’a pas l’énergie qu’il a toujours eue, il n’a pas le mood qu’il a toujours eu.
Pour Bastos, cette lassitude ne serait pas liée à la paternité mais plutôt aux tensions conjugales : « À mon avis, c’est plus sa vie de couple qui est compliquée. » Et d’ajouter que la différence d’âge – 38 ans pour Paga contre 24 ans pour Giuseppa – rendrait la relation plus difficile : « Ils ne sont pas au même endroit de leur vie, ils n’ont pas la même vision. » Mais il nuance aussitôt en précisant qu’il ne « blâme ni l’un ni l’autre ». Et vous qu’en pensez-vous ?
@cousindov