P.Diddy : une photo du rappeur tout sourire fuite depuis la prison
Nos confrères de TMZ viennent de dévoiler une photo surprenante de P. Diddy depuis sa cellule. Sur l’image, le rappeur apparaît tout sourire aux côtés d’un co-détenu, tandis qu’une bouteille de Baby Oil trône sur la table. Regardez !
Résumé de l'article
Malgré les tensions et incidents derrière les barreaux, P. Diddy affiche un large sourire.
Malgré ses larmes et sa “peur de se faire incarcérer”, P. Diddy semble peu à peu trouver ses marques derrière les barreaux de la prison de Fort Dix, où il séjourne depuis plusieurs semaines. Pour mémoire, c’est en octobre dernier que la justice américaine l'a condamné à plus de quatre ans de prison pour “transport à des fins de prostitution". De fait, même s'il fait tout pour sortir au plus vite, le célèbre producteur ne devrait pas revoir l'air libre avant le 8 mai 2028.
En attendant sa libération, Sean Combs, alias P.Diddy, doit donc apprendre à vivre derrière les barreaux. Un quotidien loin d'être facile, à en croire les révélations de TMZ. En effet, l'ancien magnat du rap aurait notamment été victime d'une agression au couteau. Et pourtant, malgré ces épreuves et les tensions qui règnent autour de lui depuis son incarcération, le rappeur de 56 ans continue d’afficher un large sourire... presque provocateur.
P.Diddy en danger derrière les barreaux ?
Il y a quelques semaines, nos confrères de TMZ révélaient en effet que P.Diddy avait été victime d'une agression à la prison de Fort Dix. Selon Charlucci Finney, un ami proche du producteur, il se serait réveillé en pleine nuit avec un couteau appuyé contre la gorge. "Si ce type avait voulu lui faire du mal, Sean aurait été blessé. Il aurait suffi d’une seconde pour lui trancher la gorge et le tuer", avait-il révélé auprès du média américain le Daily Mail.
À l'époque, l'ami du producteur a néanmoins précisé qu’il ne savait pas si les gardes étaient intervenus pour séparer les détenus, ni si P. Diddy avait tenté de se défendre face à son agresseur. Malgré toutes ces tensions et ce drame évité de peu, Puff Daddy semble peu à peu trouver ses marques dans l’univers carcéral, où il a d’ailleurs récemment été surpris en train de boire de l’alcool artisanal. Et ce, malgré ses promesses de sobriété faites devant le juge.
Un cliché du rappeur tout souriant fuite depuis la prison
Encore plus récemment, un cliché est venu confirmer que P. Diddy ne semble ni traumatisé, ni en mauvaise santé. Nos confrères de TMZ ont en effet publié une photo prise depuis la prison, où l’on découvre l’ancien producteur, les cheveux et la barbe légèrement grisonnants, posant aux côtés d’un co-détenu. Sur ledit cliché, il affiche alors un large sourire en pleine dégustation d'un bol de nouilles.
De nombreux internautes ont également noté la présence d’une bouteille de Baby Oil sur la table de la cellule. Selon les médias américains, cette huile pour bébé aurait été utilisée comme lubrifiant lors de ce que les autorités ont qualifié de “freak off” : les fameuses soirées sexuelles débridées où les victimes de P.Diddy auraient été agressées. Un détail qui n'est pas passé inaperçu... Regardez :
Diddy spotted in high spirits while spending the holidays at Fort Dix prison. 👀 pic.twitter.com/JJoH2gnpOz
— Rain Drops Media (@Raindropsmedia1) November 27, 2025