1. Accueil
  2. People

Ouryel (Frenchie Shore) : la candidate se confie sur la nouvelle opération de chirurgie esthétique qu’elle vient de subir

par Sophie Varon Vollet

Ouryel (Frenchie Shore) : la candidate se confie sur la nouvelle opération de chirurgie esthétique qu'elle vient de subir
Crédit photo : © Instagram @ouryelmm

La candidate de Frenchie Shore Ouryel donne de ses nouvelles après avoir subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique. On vous dit tout.

Ouryel s’est fait connaître dans le programme Frenchie Shore. Jeune femme transgenre de 24 ans, l’influenceuse n’a pas fini de faire parler d’elle. Candidate emblématique de Frenchie Shore, le moins qu’on puisse dire c’est que la jeune femme n’a pas froid aux yeux. Sans complexe et sans pudeur, elle avait annoncé la couleur en faisant son entrée dans le nouveau programme qui divise :

Dans la vie de tous les jours, je suis une femme assumée, je suis complètement exhibitionniste, je suis à poil du matin au soir.

Celle que l’on surnomme Miss Drama a de beaux jours devant elle. Il faut dire que la jeune femme fait régulièrement parler d’elle. Transparente et honnête, elle s’est livrée sur son salaire pour sa participation à Frenchie Shore. Aussi, Ouryel s’est récemment confiée sur sa dernière opération de chirurgie esthétique, et a donné des nouvelles à ses abonnés.

Des allégations de relation extraconjugale font surface

On vous a prévenus, la candidate transgenre Ouryel risque de faire parler d’elle. L’émission de Touche pas à mon Poste est régulièrement le théâtre des révélations les plus folles. À cet égard, la nouvelle chroniqueuse Polska a fait une révélation qui a agité la Toile en décembre denier. Selon elle, Guillaume Genton (qui a dévoilé une photo de son nouveau-né) entretiendrait une relation extra-conjugale avec Ouryel.

Alors que le jeune papa a nié les faits en bloc, il a simplement affirmé qu’il trouvait Ouryel « jolie« . Et même s’il a reconnu avoir parlé avec elle sur Instagram, il souligne que ces échanges relevaient uniquement du domaine professionnel. Mais alors qu’elle se confie régulièrement sur sa transidentité et sa vie sexuelle, la jeune femme s’est confiée sans détour sur sa vaginoplastie effectuée au Canada et qui lui a coûté 25 000 euros.

Ouryel donne de ses nouvelles après son opération de chirurgie esthétique

Si la candidate de Frenchie Shore n’a jamais caché le nombre de chirurgies qu’elles subies, elle s’est récemment livrée sur sa dernière opération. Alors qu’elle se filme allongée sur le ventre, elle explique :

J’ai pas fait de story parce que j’avais pas envie d’en parler, mais depuis que j’ai été opérée, je vis les jours les plus douloureux de mon existence 

Très transparente avec sa communauté, Ouryel explique qu’elle vient de subir un BBL : Brazilian Butt Lift. Procédure de chirurgie esthétique en vogue chez les candidats de télé-réalité, c’est une technique qui vise à augmenter la taille et à améliorer la forme du derrière. Contrairement aux implants fessiers traditionnels, le BBL utilise la propre graisse du patient pour remodeler les fesses.

Selon la jeune femme de 24 ans, cette opération lui a fait atteindre « un certain degré de douleur qu’elle ne souhaiterait même pas a son pire ennemi« . Pourtant, elle explique qu’elle a subi de nombreuses opérations mais il semblerait que celle-ci soit la plus douloureuse. Pour finir, elle explique à ses abonnés que sa story a nécessité de sa part un effort surhumain, et qu’elle a désormais besoin de dormir.

Nous avons hâte qu’elle dévoile les résultats !

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur