1. Accueil
  2. People

‘On n’était pas amies’ : Cassandra s’exprime sur sa relation avec Adixia

par Omar Benadada

'On n'était pas amies' : Cassandra s'exprime sur sa relation avec Adixia
Crédit photo : @simoncastaldi @cassandrajulliaoff @adixia ©Instagram

Cassandra Jullia, qui participe au Cinquante, se retrouve dans une polémique avec Adixia. Récemment, elle s’est livrée sans tabou sur leur relation.

Cassandra Jullia est une candidate de télé réalité qui avait auparavant participé aux concours Miss Aquitaine 2017 et Miss France 2018. En 2019, elle s’envole au Mexique pour participer à la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Depuis, elle s’est bien affirmée comme une personnalité médiatique et ses histoires font couler beaucoup d’encre, notamment celles de son fameux quatuor amoureux. Giovanni Prat, l’ex-compagnon de Cassandra, aurait trompé cette dernière lorsqu’ils étaient ensemble.

Mais ce n’est pas tout ! Il semble qu’il serait aussi en rapprochement avec Adixia. La cerise sur le gâteau ? Giovanni aurait menacé de diffuser des dossiers compromettants de Cassandra qui est en couple avec Simon Castaldi, lui même ex-chéri d’Adixia. Le public ne peut que s’attendre à des tensions palpables entre ces tourtereaux. En outre, Cassandra Jullia s’est récemment confiée en exclusivité à Melty sur sa relation avec Adixia.

Silence rompu : elle dévoile la vérité

Même si elle avait maintenu un certain mutisme, Cassandra avait rompu ce silence pour déclarer qu’elle ne se laisserait pas faire. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait écrit :

Je comptais clairement ignorer votre haine et vos accusations, mais je suis arrivée à court de patience

Se confiant sur sa relation avec Adixia, Cassandra Jullia a déclaré avoir rencontré cette dernière deux semaines avant le tournage des Cinquante, uniquement sur les réseaux sociaux. Selon Cassandra, elle et Adixia ne partageaient pas une amitié à proprement parler car elles ne se connaissaient que virtuellement. Dans un élan de sincérité, elle avait confié à Melty :

Elle me disait que j’étais un coup de cœur, un peu comme une petite sœur. Moi je ne pouvais pas parler de coup de cœur alors qu’on ne se connaissait pas, qu’on ne s’était pas vu. C’était trop gros

Faisant face à de nombreuses allégations, Cassandra Jullia a voulu remettre les pendules à l’heure. En effet, l’influenceuse aurait insinué surveiller Simon Castaldi mais elle donne une autre version des faits aujourd’hui. Toujours en parlant d’Adixia, Cassandra partage à nos confrères :

Je pense aussi qu’elle est très maligne. Elle savait que j’allais faire Les Cinquante et que Simon allait le faire. Et de ce qu’elle me disait, c’était fini entre eux. Elle ne m’a pas demandé de le surveiller, c’est complètement faux. J’ai juste dit que je jetterai un œil.

Cassandra remet les points sur les i

Si elle ne mâche clairement pas ses mots, la jeune influenceuse a en tout cas le mérite d’être franche. Elle ne s’en est jamais cachée, et les choses sont claires entre elle et Adixia qui vont sûrement régler leurs comptes dans Les Cinquante. Cassandra Jullia a fait remarquer qu’elle n’entretenait pas une grande amitié avec Adixia et a mentionné qu’elles se sont échangé seulement quelques messages. Elle explique qu’elle était en train de discuter avec Adixia et que la phrase en question a été sortie de son contexte

Ainsi, elle exprime son agacement vis-à-vis de cette situation qu’elle juge injuste. Cassandra souligne que tout ce qu’elle savait, c’était qu’entre Adixia et Simon c’était fini. Manifestement, les déclarations des deux jeunes femmes ne concordent pas. Une chose est sûre, il n’y a jamais eu d’amitié entre elles et il n’est pas prêt d’y en avoir. Par ailleurs, nous vous parlions de la réponse de Cassandra Jullia suite aux accusations d’Adixia.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur