1. Accueil
  2. People

« On n’est pas chez les blancs » : Noémie MaBelleuh enceinte, ses propos scandalisent les internautes

par Sophie Varon Vollet

"On n'est pas chez les blancs" : Noémie MaBelleuh enceinte, ses propos scandalisent les internautes
Crédit photo : © Instagram @noemie_mabelleuh

Enceinte, Noémie Mabelleuh est au cœur d’une polémique. En effet, elle a tenu des propos que certains internautes qualifient de racisme anti-blanc. On vous dit tout ! 

Alors qu’elle a appris la plus belle des nouvelles à sa communauté, Noémie MaBelleuh fait de nouveau parler d’elle. Après avoir annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant, les rumeurs les plus folles circulent à son sujet. Mais cette personnalité emblématique de la JLC Family laisse planer le doute sur l’identité du père de son bébé.

Et même si elle prend la parole régulièrement sur les réseaux sociaux, elle entend garder un minimum d’intimité quant à sa grossesse. Indignée par certains commentaires, elle est récemment apparue en larmes sur son compte TikTok. Mais il en faut plus pour abattre la sœur de SisiK, qui ne se laisse pas faire.

L’influenceuse victime de propos racistes

Depuis qu’elle fait partie intégrante de la JLC Family, Noémie MaBelleuh s’expose aux rumeurs les plus folles. Récemment, l’influenceuse a dû prendre la parole suite à des commentaires désobligeants. En effet, une internaute a affirmé que le père du bébé n’était autre que son frère SisiK. Très en colère, la future maman s’est exprimée sur ses réseaux sociaux. Et si elle fait de nouveau parler d’elle, c’est parce qu’elle est au cœur d’une polémique teintée de racisme.

Pourtant, Noémie MaBelleuh a déjà fait les frais de telles discriminations. En effet, Cassandra Jullia aurait qualifié l’amie de Maïssane de « tête de babouin« . Après de tels propos, Jazz Correia avait pris la parole pour défendre son amie Cassandra contre ses accusations : » Je soutiens mes amis qui, je vous l’assure, sont loin d’être racistes ». Toutefois, c’est au tour de Noémie MaBelleuh de se trouver au cœur d’une polémique teintée de racisme anti-blanc.

Noémie Mabelleuh a tenu des propos qui ont défrayé la chronique

Alors qu’elle s’est rendue en Côte d’Ivoire pour assister aux matchs de football de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations), Noémie MaBelleuh a tenu des propos qui ont scandalisé la Toile. En effet, au cours d’un live Tiktok, celle qui a fait de la prison s’est complètement lâchée après qu’on ait critiqué sa façon de gérer sa grossesse. À ce titre, un internaute a interpellé la future maman sur ses voyages en avion alors qu’elle est enceinte. La réponse de la jeune femme a scandalisé les internautes :

Oui je suis enceinte et j’ai pris l’avion ! Vous savez, être enceinte c’est pas un handicap. La grossesse c’est pas une maladie, on n’est pas chez les blancs ! 

À la suite de ces propos, de nombreux followers ont réagi et ont manifesté leur mécontentement :  » J’adorais Noémie mais là je suis choquée qu’elle puisse dire ça » ou encore « Ah là on va dire que c’est pas du racisme ?« . De nombreux internautes se sont offusqués de ces propos discriminatoires à l’instar de l’influenceuse Aurélie Dotremont qui a dénoncé ce racisme anti-blanc et a déploré qu’on banalise trop les blagues sur les « blancs ».

@palinopsia

#noemiemabelleuh❤️ #enceinte

♬ original sound – DailyDoseOfSoundEffects

 

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.