Rym Renom et Vincent Queijo ont annoncé leur séparation il y a déjà un mois. Après quatre ans d’amour, un mariage, la naissance de leurs deux filles et de nombreux déménagements, les deux candidats ont pris la décision de se séparer. Pourtant, s’il y a bien un couple que les internautes imaginaient vieillir ensemble, c’est bien celui de Rym et Vincent.
Malheureusement, la vie en a décidé autrement. Peut-être est-ce leur arrivée à Bali qui a été le déclencheur de cette situation mais dans tous les cas : Vincent Queijo et Rym Renom n’étaient plus ensemble. Certains avaient bien remarqué qu’ils ne s’affichaient plus ensemble, de quoi provoquer quelques interrogations. Aujourd’hui, c’est clair : chacun fait sa vie de son côté.
Sur le même sujet
Vincent Queijo et Rym Renom sont officiellement séparés
Néanmoins, les deux ex font tout pour préserver Maria-Valentin et Alma. Ainsi, ils continuent de passer énormément de temps ensemble. Rym a expliqué qu’elle gérait les filles le matin et le soir et que tous les après-midi, Vincent Queijo allait les chercher à l’école et ils restaient tous les quatre jusqu’au dîner. Si la jeune maman vit dans la maison familiale avec leurs enfants, Vincent, lui, n’y dort plus.
Par ailleurs, Rym et Vincent ont pris la décision d’aller au bout d’un de leurs projets professionnels. En effet, en arrivant à Bali, tous les deux ont expliqué qu’ils avaient énormément de travail. Si on a pu les suivre sur les réseaux sociaux lors de leurs divers rendez-vous, ils ont enfin concrétisé leur rêve : monter leur conciergerie de luxe à Bali. Les jeunes parents sont associés dans ce projet et comptent bien en faire un succès !
Vincent Queijo inquiète ses abonnés
Malgré cette séparation, Vincent Queijo est prêt à rester à Bali. Déjà, parce que ses filles y vivent désormais et qu’il ne pourrait s’installer loin d’elle. Mais surtout parce qu’il s’y sent bien. Vincent trouve que la vie y est plus douce et que les Balinais sont plus souriants que partout ailleurs. Alors, dès qu’il en a l’occasion, il arpente l’archipel.
Articles les plus consultés
-
"C'était atroce…" : Kim Glow traumatisée par son accouchement, elle fait de choquantes révélations !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lucile (L'amour est dans le pré) : elle dévoile un tendre cliché avec son fils Adonis, les internautes sous le charme !
-
Star Academy : la production réserve une énorme surprise à Axel lors du prime de samedi, tous les détails !
-
Camille Santoro (Familles nombreuses) divorcée et prête à déménager ? Elle fait une grosse mise au point !
-
"On m'a dit que..." : Cécile Chaduteau (Star Academy) dénonce l'attitude de Lénie en coulisses, elle fond en larmes !
-
Star Academy 2023 : le salaire astronomique des professeurs dévoilé, on sait lequel d'entre eux gagne le plus !
-
Miss France 2024 : cette énorme surprise préparée par Jean-Pierre Foucault pour la cérémonie !
-
Star Academy : les internautes ne comprennent pas la nouvelle règle du prime concernant les binômes nommés, on vous explique !
-
Star Academy : Lola éliminée, elle balance fort sur ce qu'elle a détesté par dessus tout au château !
-
"Une c*nne" : Karine Lemarchand tacle violemment Justine de l'Amour est dans le pré et fait des révélations sur son attitude lors du bilan !
-
Thibault Garcia : son couple avec Jessica Thivenin en crise, il décide de la quitter, tous les détails !
Vincent Queijo a la chance de pouvoir partager cela avec son ami Anthony Matéo. En effet, ce dernier s’est également installé à Bali. Récemment, tous les deux ont décidés de faire une randonnée en petit comité. Dans ses stories, on a pu retrouver Vincent, en sueur, sur les hauteurs de l’île. Il a alors écrit :
On a le cœur vide. Du coup, on va essayer d’aller chercher des émotions et de l’aventure.
Des propos qui ont inquiété ses abonnés. Et pour cause, ce n’est pas la première fois que Vincent Queijo se confie sur son mal-être depuis sa rupture. Beaucoup se demandent s’il pourra aller mieux prochainement. D’autant plus qu’il a confié quelques jours avant qu’il en voulait à beaucoup de personnes :
Vraiment, ne vous méprenez pas, mais ce n’est pas forcément à la mère de mes enfants, mais j’en veux à beaucoup de gens vraiment fort.
Voir cette publication sur Instagram