À peine la saison de Danse avec les Stars a-t-elle été lancée qu’un des candidats a été la cible de commentaires haineux. Nico Capone, créateur de contenus sur les réseaux sociaux, est victime de grossophobie. Tant et si bien que sa partenaire Inès Vandamme ainsi que la chaîne TF1 ont dû intervenir. Mais pas de quoi entacher la détermination du candidat suisse.
Ce dernier a confié dans les colonnes de Gala que ces remarques étaient très compliquées à recevoir. Si elles lui font du mal, elles touchent surtout sa famille et son épouse Daniella. Il a rappelé que le but de ses vidéos était de faire rire les abonnés. Alors, il ne comprend pas que les internautes puissent être aussi négatifs et critiquer une personne sur son poids.
Sur le même sujet
Nico Capone se rapproche d’une autre candidate de DALS
Nico Capone, toujours auprès de Gala, a rappelé que son surpoids n’était pas de son fait. Selon lui, ce qui est dommage c’est que les gens « jugent sans savoir ». Il a rappelé qu’il a eu des problèmes dans sa vie et qu’il a dû prendre des médicaments qui lui ont fait prendre du poids. Quoi qu’il en soit, il garde sa bonne humeur et compte profiter à fond de cette expérience.
Une chose a malgré tout perturbé Nico Capone : c’est le fait de participer à l’émission sans son épouse. En effet, Daniella et Nico Capone ont fait le casting à deux, chacun avec son danseur, mais la jeune maman n’a pas été retenue. Il a déclaré à ce sujet :
On a eu beaucoup de discussion sur le fait que Daniela n’était pas là. Mais ils ont pensé qu’il y avait davantage de choses à raconter avec mon profil. Je ne suis pas quelqu’un comme tout le monde, avec cette corpulence. Alors, on a voulu raconter cette histoire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Cette légende de la mode nous a quittés à 91 ans, il laisse une fortune de plusieurs milliards d'euros
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
Nico Capone se confie sur leur coup de foudre
Nico Capone partage l’affiche avec d’autres célébrités comme Inès Reg (qui a divorcé de Kevin), Adeline Toniutti, Natasha St Pierre ou encore Cristina Cordula. Tous se donnent à fond pour tenter de remporter la compétition. Cela n’empêche pas de créer des liens et de se faire des amis parmi les concurrents.
Caroline Margeridon, la célèbre acheteuse de l’émission Affaires Conclues, participe également à Danse avec les Stars. La jeune femme l’assure : ils sont tous meilleurs qu’elle. Mais il y a un compétiteur qui a retenu son attention : il s’agit de Nico Capone.
Nico Capone assure. On a eu un gros coup de foudre.
Que les autres candidats se rassurent : Caroline a ajouté que tout le casting était super.
Voir cette publication sur Instagram