Omar Sy : arrêté pour avoir insulté un agent de la SNCF de "petite bite"

Omar Sy : on vous disait tout sur la star Américaine qui a totalement craqué pour Kylian Mbappé ! Mais, cette fois, c'est une autre star bien de chez nous qui fait les gros titres ! L'acteur Omar Sy a été arrêté pour avoir insulté un agent de la SNCF de "petite bite" ! Découvrez les détails !
Omar Sy dans la tourmente
On vous partageait les photos de vacances d'Iris Mittenaere et Kev Adams qui profitent du soleil de la Grèce ! Mais, il y a un autre acteur qui aura sûrement un plus mauvais souvenir de la période des départs en vacances !
Alors qu'il s'apprête à monter dans le train avec sept bagages, des contrôleurs viennent à sa rencontre. Ils lui ont alors indiqué qu'il ne pourrait monter qu'avec 3 valises et précisé qu'"il y a d'autres voyageurs."
Mais, bien évidemment, Omar Sy, accompagné de son épouse Hélène et de l'un de leur fils, n'a rien voulu entendre. Défendant son droit d'emmener ses bagages à bord, il a alors insulté le contrôleur. Et, à ce moment, il l'aurait traité de "petite bite" !
Puis, il aurait légèrement poussé l'agent de la SNCF pour entrer dans le wagon et prendre place dans le train. Il aurait alors été interpellé !
La direction du groupe SNCF explique à nos confrères de Closer que l'"incident est clos" et que l'"histoire est réglée avec le contrôleur."
Ainsi, l'acteur a pu arriver à bon port avec ses bagages : "Omar Sy a fini son voyage jusqu'à destination."
2/2 comme l’a confirmé l’agent SNCF auprès de sa hiérarchie.
Cet incident est clos et M. @OmarSy a pu poursuivre son voyage.— Groupe SNCF (@GroupeSNCF) July 4, 2018
Mais, l'acteur qui se mobilisait pour les Rohingya va bien porter plainte contre la SNCF ce jeudi 5 juillet. Et, ce pour "faits de violence et d'abus d'autorité" comme l'a fait savoir son avocat. Ce dernier assure ainsi que "sans aucune raison ou justification et en violation de toutes les règles déontologiques applicables", les agents de la SNCF ont "tenté de faire usage de gaz lacrymogène, d'un tonfa [ndlr. bâton de défense] et de menottes."
On espère que la police fera lumière sur cette affaire...