Dans Familles Nombreuses, les séparations s’enchaînent. En juillet dernier déjà, Ambre et Alexandre confirmaient leur divorce, après plus de trois ans de bataille juridique. Aujourd’hui, ce sont les Esposito qui font à leur tour parler d’eux. Alors qu’il y a seulement quelques mois, le couple donnait naissance à une petite fille, la situation semble avoir pris un tout autre tournant.
Après avoir accueilli un septième bébé en janvier, Tiffanie semble avoir emprunté un chemin loin de son époux. Mais Olivier a récemment annoncé qu’après avoir traversé une période difficile, le couple a fini par se séparer. Dans une publication Instagram, Tiffanie a révélé vivre dans un nouvel appartement avec ses 7 enfants. Mais les nouvelles conditions de vie de sa famille ne laissent pas Olivier serein.
Sur le même sujet
La fin du mariage des Esposito ?
Connus pour leur tribu de 7 enfants dans Familles nombreuses, les Esposito ont bâti leur popularité sur le partage de leur quotidien rythmé. Entre scolarité, biberons, et vie professionnelle, les Esposito n’ont pas une seconde de répit. À leurs débuts dans l’émission, le public découvre une famille soudée, malgré les aléas de la vie. Mais après avoir partagé la nouvelle de la naissance de leur fille Giulia en janvier dernier, l’harmonie ne semble plus être au rendez-vous.
Dans une récente publication, Tiffanie révèle vivre sans son époux, dans un AirBnb où la mère de famille et ses enfants partagent des lits de fortune. La vidéo montre également leurs affaires dans l’appartement, une vie entassée dans des sacs divers. Sans que Tiffanie entre dans les détails de sa vie de couple, les internautes comprennent. La cheffe de tribu et son époux Olivier sont séparés.
Olivier Esposito fait une mise au point
Sur Instagram, Olivier Esposito a décidé de réagir à la dernière publication de son ex-compagne. « Je parle aujourd’hui pour clarifier, pas pour accuser. Ma responsabilité, ce sont nos enfants : je veux qu’ils soient épargnés par les interprétations et les conflits d’adultes ». Soucieux du bien-être de ses enfants, le père de famille tient à préserver leur vie privée et met les choses au clair.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Giu m'a répondu" : Paga et Giuseppa dans la tourmente, Bastos donne des nouvelles du couple !
-
Miss France 2026 : les critiques dépassent les bornes, des menaces judiciaires sont brandies
-
Disparition de Delphine Jubillar : ces lunettes de l'infirmière pourraient tout changer au procès de Cédric !
-
Ethan (Secret Story) : son frère le footballeur Eden Hazard fait une révélation très inattendue !
-
"C'est quoi ces amitiés" : Paga dans la tourmente, Bastos dénonce ses amis des Marseillais !
-
Paga dans la tourmente : Illan Castronovo prend la parole et fait des révélations !
-
Audrey Crespo-Mara : cette belle revanche sur la vie à peine un mois après la mort de Thierry Ardisson
-
Plus belle la vie : après Michel Cordes et Marwan Berreni, un autre acteur de la série met fin à ses jours
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
Miss Univers : cette candidate décède 5 mois après son mariage à seulement 30 ans
Je n’ai mis personne dehors. Elle a fait le choix de partir. Comme vous, j’ai découvert à travers ses vidéos dans quelles conditions se trouvaient mes enfants
Des images qui n’ont pas laissé Olivier de marbre, surtout après avoir passé plusieurs jours sans nouvelles de sa famille. « Depuis peu, 5 de mes 7 enfants sont de retour à la maison. Ils vont bien. Ils sont en bonne santé et dans leur environnement », rassure-t-il. Mais il fustige le comportement de son ancienne compagne. « Nos vies personnelles et nos difficultés ne devraient pas être exposées sur les réseaux sociaux, surtout dans des moments pareils. Ce sont nos enfants qui en souffrent le plus ».
Regardez :