Maman d’un petit Kayden né en décembre 2020, Olivia Gayat accueillera prochainement son deuxième petit garçon. En effet, la jeune femme révélée dans Familles Nombreuses a annoncé sa grossesse au mois de janvier dernier. Et depuis, les réseaux sociaux de la future maman se sont transformés en un véritable carnet de bord pour partager cette fabuleuse aventure avec sa communauté.
Dès premiers symptômes, en passant par la baby shower, son adorable baby-bump ou encore les petits coups de bébé dans son ventre, la grossesse d’Olivia Gayat n’a aucun secret pour ses fans. Mais alors que le petit garçon est attendu pour le 30 juin prochain, la rencontre pourrait bien avoir lieu plus tôt que prévu. En effet, la jeune mère de famille a récemment partagé des nouvelles inquiétantes sur Instagram.
Sur le même sujet
Le bébé d’Olivia Gayat sur le point de montrer le bout de son nez ?
Ces dernières heures, deux détails préoccupent Olivia Gayat concernant sa fin de grossesse. À plus d’un mois de son terme, elle a confié ce jeudi soir : « Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le pressentiment que je vais accoucher plus tôt que prévu ». Or, si elle sent que bébé a envie de pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu, la compagne de Sorachadi n’a pas encore reçu la date de sa césarienne.
Les craintes d’Olivia Gayat ont été alimentées par un détail physique sur son ventre : « Ça fait deux jours que j’ai le ventre hyper tendu du matin au soir, ça ne se calme pas […] Il est super mou au-dessus, et il est dur qu’en bas […] Je sais que pour Kayden, peu de temps avant d’accoucher, c’était super mou sur le dessus, comme si le bébé était déjà bien vers le bas », s’est-elle inquiétée.
Des résultats d’analyses préoccupants
Puis, ce vendredi 9 mai au soir, un appel de son hôpital est venu rajouter des préoccupations dans l’esprit de la jeune maman. En cause ? Des résultats d’analyses pas terribles. « Mon taux de protéines dans les urines s’élève de plus en plus et mon taux d’anémie n’évolue pas », a-t-elle ainsi écrit en story Instagram. Résultat : Un recueil d’urines pendant 24 heures et deux rendez-vous à l’hôpital seront nécessaires pour la perfuser en fer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fidji Ruiz : les internautes sont choqués par sa ressemblance avec Nabbilla Vergara !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : "1 à 2% de chance…", ce que pensent vraiment les spécialistes de l’enquête d’Aqababe
-
TF1 : après Mask Singer et Danse avec les stars, nouveau concours pour les célébrités arrive !
-
Camille Cerf en maillot en Guadeloupe : interpellée pour atteinte à la pudeur, elle pousse un coup de gueule
-
Belgique : un homme de 85 ans décède après une altercation dans un Lidl, le suspect activement recherché !
-
Plus belle la vie : une actrice qui a joué dans 8 saisons est décédée, sa fille annonce la triste nouvelle...
-
Mort d'Agathe Hilairet : l'enquête avance... Cette thèse désormais écartée par les experts
-
Viols de Mazan : une enquête glaçante démontre que Gisèle Pélicot aurait pu ne jamais vivre son calvaire !
-
Mask Singer 2025 : la première star international de la saison dévoilée, on sait qui se cache sous le Cyclope !
-
"Tout seul" : Thibault Garcia au bord de la rupture avec Jessica ? Cette décision qui intrigue !
En partageant ses résultats, Olivia Gayat n’a pas cherché à dissimuler ses inquiétudes. « Des mamans qui ont déjà été dans le même cas que moi ? Si oui, c’était quoi le “souci” au final ? », a demandé la jeune maman avec le besoin d’être rassurée par des témoignages. En tout cas, la fin de grossesse compliquée de la fille aînée du clan Gayat semble suivie de près par les professionnels de santé ! On espère que tout va bien se passer.
Regardez :
©Instagram / @oliviagayat
©Instagram / @oliviagayat