1. Accueil
  2. People

Océane El Himer : l’influenceuse se montre plus mince que jamais

par Ghita

Dernière modification

Océane El Himer : l'influenceuse se montre plus mince que jamais
Crédit photo : @oceanelhimer © Instagram

La célèbre influenceuse Océane El Himer a partagé sur les réseaux sociaux des photos d’elle où elle apparaît mince au point d’inquiéter ses abonnés.

En 2017, Océane El Himer s’est lancée dans l’aventure de la télé-réalité en participant aux Princes et les Princesses de l’Amour sur W9, captivant le public avec son énergie. Sa participation s’est faite aux côtés de sa sœur jumelle, où ensemble, elles ont tenté de séduire Benjamin Samat, qui est maintenant en couple avec Maddy Burciaga.  Trois ans plus tard, Océane, qui a été victime d’un cambriolage, marque son retour dynamique dans l’espace de la télé-réalité en rejoignant Les Marseillais aux Caraïbe.

Sa présence est d’autant plus remarquée qu’elle retrouve Benjamin Samat, avec qui elle avait déjà partagé l’écran. Cette année-là, elle participe également à Moundir et les Apprentis aventuriers et fait une apparition dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 5. Cependant, ses apparitions télévisuelles se raréfient progressivement, en partie à cause de ses convictions religieuses. Par ailleurs, les photos d’Océane El Himer sont toujours l’occasion pour ses détracteurs de s’en prendre à elle. Sa dernière publication Instagram ne déroge pas à la règle.

Les photos d’Océane divisent les internautes

Océane El Himer avait révélé son choix de porter des extensions de cheveux en partageant une photo sur Instagram. La réaction des internautes n’a cependant pas été aussi positive qu’elle l’aurait espéré, avec de nombreux abonnés exprimant leur confusion et leur désapprobation dans les commentaires. Le débat s’est enflammé, certains allant jusqu’à comparer Océane à Michael Jackson, tandis que d’autres critiquaient les modifications esthétiques qu’elle a subies.

En début janvier, elle a continué à attirer l’attention en publiant de nouvelles photos sur Instagram, suscitant des réactions mitigées. Alors que quelques-uns louaient son apparence, d’autres déploraient un excès de retouches et un manque de naturel, allant jusqu’à dire qu’elle ressemblait à une « poupée de cire » trop retouchée. De plus, il y a eu une nostalgie palpable pour son apparence précédente, considérée par certains comme plus naturelle et belle avant qu’elle ne décide de modifier son physique.

Les followers d’Océane El Himer inquiets à cause de sa dernière publication

Océane El Himer a récemment mis en ligne sur Instagram des clichés pris à Marrakech, ce qui a suscité des réactions variées parmi ses abonnés. Un certain nombre d’entre eux ont exprimé leur préoccupation quant à sa minceur, la qualifiant de « trop maigre », avec des commentaires tels que « Ce n’est plus beau » ou « Océane, tu es sûr que tu vas bien ? » Cette situation n’est pas nouvelle, puisque la jeune femme a déjà été la cible de critiques sur son physique par le passé.

Néanmoins, Océane trouve également du soutien au sein de sa communauté, certains admirateurs saluant sa beauté et son élégance. Parmi les voix de soutien, celle de Samira, ancienne participante à Koh-Lanta, se distingue. Elle intervient pour contester les accusations d’anorexie et de carences nutritionnelles en soulignant la performance physique d’Océane : parcourir 150km en cinq jours dans le désert du Sahara et se classer première dans plusieurs épreuves témoigne, selon elle, d’une bonne santé, supérieure à celle de la majorité.

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur