L’influenceuse Kate Hudson annonce le décès de sa fille Eliza
Le dimanche 20 juin aurait dû être une belle journée pour la famille Moore. Jour de la fête des pères, l’influenceuse américaine Kate Hudson publiait cet adorable message à l’attention de son mari sur Instagram : « Joyeuse fête des pères, Chance. Tu seras toujours, TOUJOURS un papa… aujourd’hui, demain, et même le jour où Eliza ne sera plus avec nous. »
En effet, lorsque leur fille a eu 10 mois, le couple a appris qu’elle était atteinte d’un cancer. Malheureusement, elle s’est éteinte quelques heures plus tard, ce 21 juin, à l’âge de 2 ans.
Lundi 21 juin, l’influenceuse a partagé son immense peine dans un message poignant sous une phot de sa fille en noir et blanc : « Eliza Adalynn Moore. Ma douce petite fille. Je ne sais pas comment on va faire sans toi. Je sais qu’on t’a promis d’être courageux, comme tu l’étais. Mais nous sommes brisés. Même si on sait que tu ne souffres plus, que tu n’as plus mal ou que tu n’es plus frustrée par ce que la vie était devenue pour toi. Je pensais que, parce que nous savions que tu étais en train de mourir, ton départ ne paraîtrait pas si soudain. Mais ça l’a été. Je n’étais pas prête à voir ce que j’ai vu. »
Anéantie, l’influenceuse Kate Hudson rend un émouvant hommage à sa fille Eliza
Et de poursuivre avec beaucoup d’émotion : « Je me suis réveillée ce matin, à moitié endormie, cherchant ta main. Mais tu n’étais pas là. Tu es partie hier soir. Dans un van qui t’a emmenée. Je voulais te courir après. Mais je ne pouvais pas. Je dois accepter cette nouvelle réalité… mais je ne suis pas prête à te laisser partir. Je pense que je ne serai jamais prête à tourner la page. Je ne sais pas où ton âme est allée quand elle a quitté ton petit corps. Je veux croire que tu es quelque part avec mon père et ma sœur… et ta sœur… tous ceux que l’on aime que tu n’as jamais rencontré. Je veux croire que vous êtes tous ensemble. En train de danser dans les champs ou de jouer dans les arbres ou de marcher sur une plage quelque part ou l’eau salée de l’océan sur tes pieds. Je veux aussi croire que ton âme est en nous, ta maman et ton papa. […] Je veux croire que tu es toujours en vie quelque part. Je veux croire que je vais me réveiller de ce cauchemar et que tu seras là, tenant ma main. Nous disant que c’était juste un mauvais rêve. »
Likée plus de 1,8 million de fois, cette publication a bouleversé les internautes. Toutes nos condoléances à la famille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
Dans un même registre, le père de Naya Rivera a raconté avec émotion son dernier appel vidéo avec sa fille. La véritable cause de la m*rt du Prince Philip a été annoncé. Et le fils de Michel Fourniret a réagi au décès de son père.
https://www.instagram.com/p/CQY80rrolW6/