Noémie Mabelleuh a acquis une certaine notoriété en ligne en raison de sa participation à la JLC Family. La jeune femme, qui a récemment fait une apparition dans la villa des cœurs brisés afin de trouver l’amour. Elle a notamment pu compter sur le soutien sans faille de son amie Jazz Correia. Toutefois, si elle semble désormais mener une vie relativement calme, Noémie a auparavant connu de gros soucis avec la justice.
En effet, dans une interview accordée à nos confrères de Oh my Mag, l’influenceuse a révélé être passée par la case prison. Cette dernière a notamment expliqué qu’elle avait été condamnée à 4 ans de prison auparavant, dont 2 ans et demi ferme, et ce, pour une raison extrêmement surprenante. Noémie, plus jeune en quête d’argent, a en effet succombé à l’appât du gain. Elle transportait des stupéfiants pour les trafiquants depuis la Martinique jusqu’en France métropolitaine.
L’influenceuse annonce sa grossesse
Jeudi dernier, Noémie, qui était en froid avec Sarah Fraisou, a annoncé une très heureuse nouvelle à ses abonnées sur son compte Instagram. Noémie Mabelleuh a annoncé sa grossesse à travers une vidéo émouvante. En légende de la vidéo, elle explique que la vie est jonchée d’obstacles et de moments difficiles afin que l’on puisse mieux savourer les moments de bonheur absolus qu’elle a en réserve pour nous.
L’univers fait en sorte que vous enduriez les épreuves les plus difficiles pour mieux apprécier les choses à venir.
Elle s’est aussi confiée concernant le fait qu’être enceinte constitue l’une des plus belles expériences de la vie, et que la maternité commence bien avant la naissance d’un enfant. « On commence à être mère dès l’instant où une vie grandit en nous… quand un tout petit battement de cœur est entendu pour la première fois et vient nous rappeler que nous ne serons plus jamais seules. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Flavie (L'amour est dans le pré) : exit Valentin, la jeune femme officialise enfin avec son nouveau chéri !
-
Marine (Star Academy) balance la demande culottée de son ex après la sortie de sa chanson Ma Faute qui parle de lui
-
"Elle n'a pas choisi" : des images de la fille de Kamila provoque un tollé sur la Toile, les internautes sous le choc !
-
Blake Lively "ignorée" par Taylor Swift ? Les tensions perdurent après l’affaire d'assignation à comparaître dans le procès contre Justin Baldoni
-
Sofia Vergara totalement nue : ces clichés très sexy diffusés sur les réseaux sociaux
-
"Et tu laisses Paga le jour de..." : en vacances à Ibiza sans son mari ni ses filles, Giuseppa se fait éteindre sur la Toile !
-
The Detective Club : découvrez les retrouvailles explosives entre Marine, Hugo et Katell !
-
Stéphane Plaza sort du silence après le verdict : "Le parquet de Paris a intentionnellement manœuvré pour tromper le tribunal"
-
"Je lui ai tiré dessus" : le suspect du meurtre de l'acteur Jonathan Joss, tué en pleine rue, avoue son crime
-
"Je suis certain que…" : Yannick Noah brutalement honnête sur Loïs Boisson, éliminée de Roland-Garros
Noémie se confie sur l’identité du papa
Cette annonce sincère a suscité une vague d’émotions parmi ses fans, qui ont exprimé leurs vœux chaleureux et leurs félicitations. Toutefois, de nombreuses questions restaient en suspens, notamment en ce qui concerne l’identité du papa. Ce dimanche 4 février 2024, Noémie Mabelleuh a choisi de répondre aux questions de ses abonnés concernant sa grossesse. Elles ont été relayées par le blogueur Aqababe lors du podcast « L’heure du thé ».
D’emblée, la jeune influenceuse a tenu à clarifier sa situation amoureuse. « Je ne suis pas en couple, je suis célibataire, et je préfère me concentrer sur tout ce qui se passe en ce moment. »
Elle a par ailleurs indiqué qu’elle comprenait les questions liées à l’identité du père, dans la mesure où elle n’a jamais présenté qui que ce soit sur les réseaux sociaux. Noémie explique toutefois qu’elle fera plus de révélations en temps et en heure.
Je peux comprendre, mais je vous expliquerai tout ça en temps et en heure. Mais ne vous inquiétez pas, je n’ai pas fait mon bébé toute seule ! Ce bébé a bien un papa.
Affaire à suivre.