Ninja Warrior a fait son grand retour sur TF1. Cette septième édition, enregistrée à Cannes, est toujours présentée par l’incontournable trio composé de Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et l’ancienne Miss France Iris Mittenaere. Le but reste le même : passer les obstacles le plus rapidement et se hisser en haut du mur pour espérer gagner l’accès aux demi-finales.
Sauf que cette année, la production a placé la barre encore plus haut. Elle a indiqué dans un communiqué que le niveau des candidats avait progressé et que le parcours devient quant à lui de plus en plus difficile. Pour accéder au précieux buzzer, les candidats devront respecter un temps imparti sur les deux premières épreuves, avec la possibilité d’emprunter une tyrolienne pour gagner du temps.
Sur le même sujet
Ninja Warrior : toujours un énorme succès
Autre nouveauté : la « memory tower », un obstacle piégé qui pourra faire chuter les participants à tout moment. Clémentine Paroda, une candidate qui participe pour la première fois à cette émission, a expliqué que les nouveaux obstacles étaieent particulièrement durs, « le niveau des concurrents augmente tellement chaque année ».
Ce vendredi 19 juillet 2024, tandis qu’une panne géante a perturbé la diffusion de Ninja Warrior, Christophe Beaugrand a rapporté qu’ils étaient tous installés en plateau mais qui leur était impossible de prendre l’antenne ! Après un communiqué dde TF1, l’animateur de Secret Story a ajouté :
On s’accroche ! Et je vous rassure, vous retrouverez bien la grande finale de Ninja Warrior, ce soir.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est juste une honte" : les obsèques de Jean Pormanove font réagir !
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
Loulou Kitchen : elle fait son retour sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce à sa communauté !
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Nikola Lozina : séparé de Stéphanie Clerbois ? Ses propos mettent le doutent aux internautes, "tourner la page..."
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere : quelles sont leurs relations ?
La première chaîne a aussi partagé un message sur la Toile. En réaction à ce gros bug qui ne touche pas seulement son canal, la direction a rassuré ses téléspectateurs en expliquant que la panne informatique était d’ordre mondiale. Quoi qu’il en soit, c’est un véritable plaisir pour les animateurs de retrouver pour chaque émission. En janvier 2023, Iris Mittenaere avait confié dans les colonnes de La voix du Nord :
C’est vraiment un rendez-vous familial. On est une super famille maintenant avec Christophe et Denis, l’équipe et aussi les candidats car il y en a qui reviennent d’année en année.
Dans Télé Star, Iris Mittenaere a confié avoir « beaucoup de chance » car c’est « la seule fille au milieu des garçons ». Forcément, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand la chouchoutent énormément. Celle qui a failli être au casting d’une célèbre série a ajouté :
En dehors de Ninja Warrior c’est compliqué de se voir même si on est amis car on a tous des emplois du temps chargés, surtout Denis (rires). Quand on tourne on dîne ensemble le soir, on passe nos jours off ensemble, c’est hyper agréable.
Voir cette publication sur Instagram