1. Accueil
  2. People

Nikola Lozina : il se confie à cœur ouvert sur son surpoids

par Sophie Vollet

Nikola Lozina : il se confie à cœur ouvert sur son surpoids
Crédit photo : © Instagram

En pleine crise de la trentaine, Nikola Lozina se confie sur sa prise de poids, et le mal-être lié à cette transformation physique. 

Nikola Lozina traverse une période délicate. Dimanche 7 septembre, l’ex-candidat des Marseillais a publié une vidéo bouleversante sur TikTok où il apparaît vulnérable, et avoué ne plus se sentir bien dans son corps. Après avoir perdu 30 kilos l’année dernière, l’influenceur belge confesse aujourd’hui avoir tout repris. Une situation qui impacte sa santé et son moral.

Mais le jeune papa ne veut pas se laisser abattre et a choisi de transformer ce mal-être en un nouveau défi, fixé symboliquement à la date d’anniversaire de son fils Zlatan, en décembre.

Nikola Lozina se livre sans détour sur son poids

Dans une longue vidéo postée à ses abonnés, Nikola Lozina n’a pas caché son désarroi. « Voilà les gars, la triste vérité, c’est que j’ai repris du poids, la triste vérité c’est que je suis mal dans mon corps », a-t-il lancé, conscient que son image publique contraste avec la réalité. Il décrit les conséquences directes de cette transformation physique : « Je ne suis pas bien dans ma santé, je fais de l’apnée du sommeil, je n’ai plus de cardio… Quand mon fils vient et qu’il court, j’arrive difficilement à l’attraper. »

À 30 ans, celui qui fut longtemps surnommé « le Lord » confie avoir atteint à nouveau un poids inquiétant :

Je suis monté, je pense, à 120 kilos après être monté à 140 et descendu à 110.

Une évolution qui, selon lui, résulte d’un relâchement après sa spectaculaire perte de poids réalisée en 2024. Entre ses excès alimentaires et le stress, l’ancien chef du Reste du Monde reconnaît que sa santé se dégrade : « La santé, c’est important. J’ai 30 ans et je suis obèse. »

« Trois mois et trois jours » : un défi lancé pour Zlatan

S’il a choisi de partager ses failles, Nikola Lozina veut désormais transformer ce constat en motivation. Dimanche soir, il s’est fixé un objectif précis : « Je me laisse trois mois et trois jours, jusqu’à l’anniversaire de mon fils, le 11 décembre, pour descendre en dessous des 100 kilos. » Sa détermination est claire : perdre plus de 20 kilos pour retrouver une condition physique qui lui permette de suivre le rythme de son fils. Conscient des critiques qu’il s’expose à recevoir, Nikola assume : « Je sais que les critiques vont tomber, mais j’ai décidé de me mettre à nu. »

L’influenceur prévoit de publier quotidiennement sa routine matinale pour partager son parcours avec ses abonnés, et espère en inspirer d’autres : « Les gars, j’ai 30 ans et je suis obèse… Je vais avoir besoin de vous. » Entre sincérité, inquiétude et volonté de se dépasser, le papa de Zlatan entame une course contre la montre, portée par l’amour pour son fils. Reste à savoir si ce nouveau défi lui permettra de retrouver non seulement la ligne, mais aussi la confiance qu’il semblait avoir perdue.

 

@nikola.lozina

La santé c’est important. J’ai 30 ans et je suis obèse. Ma santé se dégrade et je dois absolument changer mon hygiene de vie sinon je vais avoir de gros problèmes.Je sais que les critiques vont pleuvoir,je m’en fou j’assume tout et je n’ai pas peur. Je vais vous montrer jour après jour mon évolution , mes doutes , mes peines , mes combats , mes victoires contre la nourriture. Ça ne sera pas facile mais je dois le faire. C’est dur de se mettre à nu comme ça et accepter ce qu’on est devenu. Mais il n’est jamais trop tard pour se relever 👊

♬ الصوت الأصلي – 𝑆𝐴𝐿𝐼𝑀❤️‍🩹🎵

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur