Ces derniers temps, Nikola Lozina ne cesse de faire parler de lui. Nul n’est sans savoir que le Lord a retrouvé l’amour dans les bras de Stéphanie Clerbois et que les tourtereaux vivent le bonheur absolu. En effet, si des rumeurs d’infidélités ont déjà vu le jour sur la Toile, il n’en est rien ! Bien au contraire, les deux belges sont même récemment passés à la vitesse supérieure en franchissant un nouveau cap.
En effet, Nikola et Stéphanie sont à la recherche active d’un logement pour emménager ensemble. Décidément, ils ne perdent pas de temps ! Cependant, la perspective de vie commune avec sa chérie n’est pas la seule chose qui monopolise l’attention du papa de Zlatan en ce moment. Pour cause, le candidat emblématique des Marseillais vient de lever le voile sur son tout nouveau projet professionnel.
Sur le même sujet
Nikola Lozina annonce son nouveau projet
Après des mois de travail, Nikola Lozina vient enfin d’annoncer son nouveau projet. Et sur son compte Instagram, l’influenceur ne cache pas sa fierté en présentant cette ambition professionnelle qui lui tenait tant à cœur. Il s’agit d’un service de livraison à domicile de plats préparés, baptisé Nokilo. Le but de ce concept étant de proposer à chacun des menus équilibrés et sains au quotidien.
Et il y en a pour tous les goûts, puisqu’une large gamme de plats est proposée. Du bœuf au poisson, en passant par les plats végétariens, Nikola a pensé à tout. Par ailleurs, il promet des nouveautés chaque mois ainsi que des jeux concours. Pour mettre en avant l’efficacité de ces plats préparés, le chéri de Stéphanie Clerbois atteste que sa propre perte de poids est due à cette alimentation qu’il propose. Raison pour laquelle ce projet était si important à ses yeux.
Un détail outre les internautes
Rapidement, cette annonce suscite de nombreuses réactions mitigées. En effet, si certains félicitent Nikola Lozina, d’autres sont retenus par un détail : le prix des fameux plats qui s’élève à hauteur de 12 euros. « 12 euros le plat ! Non mais vous vivez sur quelle planète ? J’aimerais savoir aujourd’hui combien de français ont un budget de 12euros par repas ! » ; « 12 euros le plat préparé, c’est pour les riches ma parole » ; « Félicitation Niko mais c’est trop cher 12 euros par repas, mort de rire », peut-on lire dans les commentaires.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Antoine (L'amour est dans le pré) : après l'éviction de l'émission, il est victime d'un accident à cause d’une vache !
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
Néanmoins, ce coût n’est pas injustifié pour tout le monde. Sous la publication, quelques personnes tempèrent. Ainsi, elles assurent que cette somme n’est pas excessive pour des plats diététiques. D’ailleurs, certains ajoutent que lorsqu’il s’agit de mettre le même prix pour des repas en fastfood, beaucoup moins de gens rechignent. Quoi qu’il en soit, c’est une nouvelle aventure qui commence pour le Lord ! Et vous, vous en pensez quoi ?
Retrouvez l’annonce de Nikola Lozina ci-dessous :
https://www.instagram.com/reel/DA_kt1PuHDZ/?igsh=M3Q4bjI4aHhyeTVw