Depuis quelque temps, Nikola Lozina est sous le feu des projecteurs. Au-delà de sa participation à la troisième saison des Cinquante, c’est surtout la vie sentimentale du jeune homme qui déchaîne les passions. Alors qu’il a annoncé être en couple, les spéculations sont nombreuses sur l’identité de sa chérie, jusqu’à ce que le nom de Mélanie Da Cruz soit évoqué.
Si le Belge n’a ni confirmé ni démenti, la jeune femme a pris la parole pour lui. En effet, elle a rapidement clarifié la situation afin de faire taire les rumeurs. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Durant un récent live, la candidate Sephora a révélé quelques éléments concernant son rapprochement avec le jeune homme durant le programme.
Sur le même sujet
Un rapprochement inattendu
Lors d’un live, Sephora a pris le temps de s’exprimer sur son rapprochement avec Nikola durant le tournage des Cinquante. Elle a partagé ses impressions sur le jeune homme, débutant par une remarque flatteuse en soulignant qu’il est indéniablement un très beau garçon. Néanmoins, Sephora a aussi révélé que, selon elle, Nikola s’est rapproché d’elle principalement pour des raisons stratégiques. Cependant, il semble que le Belge ait été pris à son propre jeu, car il n’avait pas anticipé que leur relation pourrait évoluer aussi positivement.
Sephora explique qu’il sera nécessaire de suivre les épisodes pour saisir pleinement la nature de leur relation. Bien que Nikola ait prêté un pull à Sephora, qu’elle n’a pas hésité à porter, elle préfère ne pas en dire plus sur le futur. Elle termine en mentionnant que chaque soir dans sa chambre, il y avait de nombreux sujets de conversation, laissant entendre qu’il y a encore beaucoup à découvrir. Ces éléments ne font qu’attiser l’excitation et l’attente autour de la diffusion de cette troisième saison. Cependant, aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que Nikola est sous les projecteurs.
Nikola : critiqué pour son rôle de père, il fait une grosse mise au point
C’est à l’occasion d’une story publiée sur ses réseaux sociaux que Nikola Lozina a choisi de s’exprimer concernant son rôle de père. En effet, de nombreux internautes considèrent que le papa gâte beaucoup trop son fils. Des remarques que le jeune homme a du mal à supporter et qu’il n’hésite pas à démentir :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai attendu des mois..." : Kim Kardashian annonce la mort d'une personne très chère à son coeur
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
Mort de Diogo Jota : on sait enfin ce qui serait à l'origine de l'accident qui lui a coûté la vie
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur australien était à la tête d'une fortune colossale, découvrez son montant
-
"J'espère qu'elle n'a pas..." : Sofia et Djouliana portées disparues à Nantes, le père de l'une d'elles se confie comme jamais !
-
"Je vais prendre le temps de..." : à quelques jours de son élimination, Émilien (12 Coups de midi) révèle ce qu'il compte faire de ses gains
-
Mort du petit Émile : ce qui a sérieusement troublé les enquêteurs dans l’attitude de Philippe Vedovini, avant même de découvrir son passé
-
Pologne : une doctorante de 24 ans décède après avoir reçu 15 coups de couteau au visage d'un migrant qui tentait de la violer
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
"Elle lui a tapé dessus" : Vincent Queijo séparé de Marwa Merazka, elle lui aurait fait vivre un enfer !
Certains diront : c’est un enfant gâté et difficile. Les gars, vous ne pouvez pas comprendre. Quand vous voyez votre gosse une fois par mois, tout ce que vous voulez, c’est voir votre fils avec des étoiles dans les yeux.
Il révèle qu’il est certainement un papa indulgent, mais qu’il le fait pour le bien et le bonheur de son fils. Il explique que lorsqu’il faut être ferme avec Zlatan, il n’a aucun problème à l’être. Cependant, il ne cherche qu’une seule chose : que son fils soit heureux, et c’est tout ce qui compte pour lui. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
@sorslespopcorn