Le monde de la télé-réalité s’est agité autour de Nikola Lozina après une vidéo de Julien Tanti le montrant en boîte de nuit avec Mélanie Dedigama. Cette séquence a provoqué une dispute avec Stéphanie Clerbois, qui a dénoncé un « manque de respect » de Nikola, tout en assurant : « Je ne suis pas jalouse. » Mais la situation s’est encore compliquée par la présence de Laura Lempika, l’ex de Nikola et mère de leur fils Zlatan, qui rend certains échanges délicats dans cette co-parentalité.
Lassé des rumeurs, Nikola a pris la parole sur ses réseaux sociaux : « Pas envie de m’étaler sur les réseaux… J’ai plus le temps pour ça. » Soulignant que son fils reste sa priorité, il a ajouté : « La prunelle de mes yeux est à mes côtés, donc il ne peut rien m’arriver. » Pourtant, une récente vidéo de Nikola chez sa petite amie a déclenché une nouvelle vague de critiques, et a ainsi relancé les débats sur sa vie privée.
Sur le même sujet
Le couple traverse-t-il une zone de turbulences ?
Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois auraient-ils surmonté leurs différends ? Tout porte à croire que oui. Lors de la soirée finale des Cinquante, le vendredi 6 décembre, le couple semblait plus complice que jamais. Dans des vidéos partagées par Kévin Guedj, on les voit s’échanger des gestes tendres et plaisanter ensemble, affichant une belle proximité. De son côté, Mélanie Dedigama a également clarifié la situation avec Stéphanie ce soir-là. Interrogée sur leur relation actuelle, Mélanie a récemment répondu sur Instagram : « On s’est parlé dès le lendemain de cette fameuse soirée, et on a échangé de nouveau vendredi soir après la finale des Cinquante. Il n’y a jamais eu de conflit entre nous. »
Elle a conclu en affirmant qu’elle ne souhaite que du bonheur à Stéphanie et Nikola, confirmant ainsi que tout semble apaisé entre eux. Avec ces réconciliations et un retour à la sérénité, il semblerait que les tensions des dernières semaines soient enfin derrière eux. Ce dénouement heureux rappelle qu’un dialogue sincère peut souvent venir à bout des malentendus, même dans l’univers tumultueux de la télé-réalité…
Nikola Lozina reçoit un flot de critiques
Dans l’univers de la télé-réalité, pas un jour ne passe sans qu’un candidat se retrouve au centre de l’attention. Ce 19 décembre, c’est Nikola Lozina qui a déclenché la colère des internautes. Sur ses réseaux sociaux, il s’est filmé à 00h22 en train de faire des tâches ménagères : vaisselle, rangement, nettoyage. En légende, il expliquait : « Steph est fatiguée et dort déjà. Je suis passé dans la cuisine et j’ai vu qu’il y avait de la vaisselle (…) Pour lui éviter ce travail demain matin, je le fais, car c’est normal pour moi. » Nikola a également ajouté un message à destination des hommes :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Crespo-Mara : cette belle revanche sur la vie à peine un mois après la mort de Thierry Ardisson
-
Secret Story : le retour de Constance redistribue toutes les cartes dans la Maison des Secrets !
-
Val de Marne : quatre corps ont été retrouvés dans la Seine !
-
Paga (Les Marseillais) : accusé de viol, le parquet de Draguignan ouvre une information judiciaire, tous les détails !
-
"J'ai compris" : Marwa Merazka en couple avec Emine ? Vincent Queijo réagit cash !
-
Marlène Schiappa mariée dans "la plus stricte intimité" en Italie, elle dévoile des photos inédites
-
"Hajar s'est mis en tête d'avoir une petite sœur" : Rofrane Bambara (Familles Nombreuses) prête à avoir un cinquième enfant ? Elle répond !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les enfants du couple en danger ? Les terribles inquiétudes de leurs voisins...
-
"Séparé de ma femme" : Laurent Correia divorcé de Jazz et en couple avec une star de Netflix ? Il prend la parole et dit tout !
-
Affaire Conclue : elle vend un objet volé à une mamie atteinte d'Alzheimer
Aidez un tout petit peu votre femme pour l’alléger dans le ménage au quotidien.
Mais alors que ce message semblait plein de bonnes intentions, les internautes ne l’ont pas vu d’un bon œil. Les commentaires ironiques n’ont pas tardé : « Il veut peut-être une médaille, je pense », « En cœur les filles : wouahhhh », ou encore « Il veut prouver quoi, à qui ? ». Finalement, ce qui devait être une leçon de partage des tâches s’est transformé en une avalanche de critiques. Preuve qu’à vouloir trop bien faire, on peut parfois obtenir l’effet inverse, surtout quand le public y voit une tentative maladroite de se mettre en avant.
@zebulon_13