En mai 2025, Adixia et Nicolo ont choisi les marches du Festival de Cannes pour officialiser leur relation au grand jour. En effet, même s’ils n’avaient pas vraiment le droit de révéler l’existence de leur histoire d’amour, les deux candidats n’ont pas su résister à l’envie d’annoncer la grande nouvelle au reste du monde. Mais en tant qu’influenceurs, ils savent bien qu’officialisation rime avec justification.
Qu’importe pour Adixia et Nicolo qui, fous amoureux, balaient les rumeurs d’un revers. La jolie blonde est-elle en couple pour se venger de son ex-mari ? « Il n’y a aucune relation pansement dans ma vie (…) Je le rendrai heureux du plus profond de moi, je l’aimerai comme je m’aime avec intensité et respect », répond la jeune femme. Son chéri cache-t-il son homosexualité ? « Vraiment n’importe quoi. C’est juste que Nicolo, il est un peu métrosexuel ! », répond-elle encore.
Bébé, mariage… c’est l’amour fou entre Nicolo et Adixia
Bien qu’ils soient ensemble depuis quelques mois seulement, il est aujourd’hui impossible pour Adixia et Nicolo de s’imaginer l’un sans l’autre ! À tel point que les amoureux ont déjà de gros projets de vie communs… En effet, le couple a confié dans les colonnes de Public qu’un futur mariage pourrait bien arriver plus rapidement que prévu. Cela dit, la jeune femme doit encore divorcer de Simon Féraud avant que cela ne soit possible…
Mais ce n’est pas tout ! Adixia, qui n’a jamais eu l’envie de devenir maman, a confié à Sam Zirah qu’elle pensait de plus en plus à la maternité. En effet, la candidate de télé-réalité est prête à s’imaginer avec un enfant, pour qui Nicolo ferait un « super papa ». Si ce n’est pas dans l’immédiat, l’idée que la jolie DJette soit prête à fonder une famille avec son nouveau compagnon en dit long…
Le couple sur le point de franchir une grande étape ?
Projet bébé, mariage… Oui, mais il y a encore une étape importante à franchir avant ! Eh oui, Nicolo et Adixia ne vivent pas ensemble, et la distance peut parfois être difficile à gérer étant donné que l’influenceuse habite en Belgique. Mais alors, son amoureux serait-il à tout quitter pour rejoindre sa belle dans l’Europe de l’Ouest ? À en croire ses récentes confidences, ce n’est pas impossible !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Action volontaire" : que s’est-il vraiment passé avant le crash du Air India ?
-
Mort de Thierry Ardisson : le faire-part très original envoyé pour ses obsèques !
-
Marianne (Secret Story) : les premières images de la candidate depuis sa maison de repos dévoilées
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
udrey Crespo-Mara : elle prend la parole pour la première fois depuis les obsèques de Thierry Ardisson dans un message bouleversant, "mon grand amour"
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
Mélanie Da Cruz : à peine sortie de la maison des secrets, elle tacle méchamment Adrien !
-
"On n’a pas le même…" : Clémence Botino confondue avec d’autres Miss métisses, elle pousse un coup de gueule
-
Gims : soupçonné de s'être "fait dessus" lors de son concert aux Ardentes ? Les images qui font le buzz, regardez !
Lorsqu’un internaute lui a demandé s’il pourrait vivre en Belgique, Nicolo a en effet avoué : « Le plus je vais en Belgique, le plus je tombe amoureux de ce pays (…) C’est clair que pour le moment j’ai vécu que la Belgique au printemps et en été, j’ai pas encore vécu la Belgique quand il fait vraiment froid, mais c’est un pays que j’aime beaucoup ». Toutefois, il a nuancé : « Je pense que je pourrais vivre en Belgique, pas toute l’année, mais quelques mois dans l’année oui ». Le temps nous le dira.
©Instagram / @nicolo_federico_ferrari