Nicki Minaj vient d’accoucher de son premier enfant
Au mois de juillet dernier, Nick Minaj avait créé la surprise en annonçant sa grossesse sur les réseaux sociaux. La rappeuse de 37 ans avait posté une série de photos signées David Lachapelle. Sur ces clichés, la star avait déjà un ventre bien arrondi !
Depuis, Nicki Minaj avait fait le choix de déserter les réseaux sociaux afin de vivre sa grossesse loin des projecteurs. Ses fans attendaient avec impatience l’annonce de l’heureuse nouvelle. Et c’est sur les réseaux sociaux encore une fois qu’ils ont appris que la chanteuse avait donné naissance à son premier enfant il y a quelques jours.
Sur le même sujet
People a ainsi fait savoir que celle qui s’était faite tacler par Lana del Rey avait accouché le 30 septembre dernier à Los Angeles. Et les plus curieux vont devoir prendre leur mal en patience puisque pour le moment nous ne connaissons ni le sexe, ni le prénom de son bébé. Son label Young Money ainsi que le rappeur Chance The Rapper ont tenu à féliciter l’artiste, confirmant la nouvelle.
Nicki Minaj : son mariage avec un criminel fait beaucoup parler
Mariée à Kenneth Petty depuis octobre 2019, cette relation avait beaucoup fait parler. Et pour cause, le compagnon de l’ennemie de Cardi B est loin d’être un enfant de chœur. Les deux tourtereaux s’étaient mariés dans l’urgence après que leur délai de 90 jours soit presque écoulé. Le couple avait obtenu une licence.
Ainsi pas de mariage en grande pompe. Seuls l’interprète d’Anaconda, son mari et le pasteur étaient présents pour assister à cette union. Le couple avait tout de même prévu de réunir leur famille par la suite pour fêter cela comme il se doit.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Les 12 Coups de Midi : gros changement à venir ? À cause d'Emilien, le jeu de TF1 pourrait être bien différent
-
Secret Story : que devient Jessica Da Silva, candidate de la saison 8 ?
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple, ils officialisent en vidéo !
-
Sophia Bush : "Tu es profondément aimée…" Émue, l'actrice ne se remet pas de la sublime déclaration de sa compagne Ashlyn Harris pour son anniversaire
-
Pedro Pascal : l’acteur envisageait une autre voie avant d’être célèbre, c’est très étonnant !
-
Une séance de graffitis tourne court après la découverte d'un squelette dans les sous-sols de La Defénse !
-
Nordahl Lelandais : poursuivi en justice pour violences conjugales devant son fils de 19 mois, les informations choquantes !
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
Une relation qui perdure et semble se dérouler sans encombre donc, bien que Kenneth ait un passé criminel. En effet, en 2002 l’homme avait été condamné à 7 ans de prison pour homicide volontaire. En 1994, alors qu’il était âgé de 16 ans, il a été condamné pour agression sexuelle avec arme blanche. La victime était âgée de 16 ans également. Aujourd’hui, Kenneth figure dans le registre fédéral américain des délinquants sexuels.