1. Accueil
  2. People

Neymar séparé de Bruna à cause de ses 92 infidélités : l’importante somme qu’il doit payer pour voir son bébé

par Louisa Haddad

Neymar séparé de Bruna à cause de ses 92 infidélités : l'importante somme qu'il doit payer pour voir son bébé
Crédit photo : Bruna Marquez et Neymar © Instagram @ neymarjr

Neymar et Bruna se seraient séparés et cette dernière aurait fait une demande particulière afin qu’il puisse continuer à voir leur enfant. On vous dit tout !

Le 6 octobre dernier, Neymar et Bruna Biancardi ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Mavie. Déjà papa d’un petit garçon, né en 2011, le footballeur a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en dévoilant plusieurs clichés du bébé et de Bruna, qui partageait sa vie depuis plus de deux ans.

Suivie par neuf millions de personnes sur Instagram, Bruna Biancardi est mannequin et influenceuse mode et beauté d’origine brésilienne. Diplômée de la prestigieuse université d’Anhembi Morumbi, la jeune femme est également directrice du marketing et de l’e-commerce pour une marque de vêtements populaire au Brésil et ce à l’âge de 29 ans.

Neymar et Bruna se sont séparés

Bruna Biancardi, 29 ans, a rencontré l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain durant l’été 2021. C’est sur un yacht au large d’Ibiza que tous les deux se sont rapprochés. Très vite, Neymar (qui aurait contacté Adixia) et la jolie brésilienne sont devenus inséparables. En avril 2022, ils ont officialisé leur histoire d’amour sur la toile, plusieurs mois après leur coup de foudre.

Malheureusement, leur histoire d’amour n’a pas connu que des moments de bonheur. Souvenez-vous, en juin dernier, les médias brésiliens ont publié le témoignage d’une blogueuse affirmant avoir eu une relation avec Neymar. Devant l’ampleur du scandale, Neymar avait posté un message d’excuses sur Instagram. Il avouait son infidélité mais demandait publiquement pardon à Bruna.

Les conditions pour que Neymar puissent voir son bébé

Tandis que sa femme venait de donner naissance à leur fille, Neymar n’a pas manqué de faire la fête le week-end suivant. Malheureusement pour lui, des images de cette soirée ont fuité. Dessus, le footballeur a été aperçu aux côtés de plusieurs femmes. Cet écart de plus n’a pas plu à Bruna Biancardi. Suite à ce fâcheux épisode, la jeune maman a demandé le divorce avec Neymar. Le journaliste Thiago Sodré du journal O Dia a évoqué les détails de cette séparation.

Neymar et Bruna Biancardi se seraient mis d’accord pour un accord à l’amiable confidentiel. Le sportif devrait verser à Bruna 40 000 euros de pension alimentaire et ce chaque mois – afin de continuer à voir Mavie et la prendre avec lui quand il le souhaite. De plus, Neymar se serait engagé à offrir un meilleur logement, une voiture blindée, des agents de sécurité et des nounous à la mère de sa fille. Elle, en retour, ne pourrait pas évoquer l’affaire dans les médias. Toujours selon Thiago Sodré, Neymar aurait trompé sa femme à 92 reprises.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur