Nathalie Marquay : victime d'une tentative de cambriolage, elle montre les images
Nathalie Marquay a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile durant la nuit du Nouvel An.
Résumé de l'article
Nathalie Marquay a été victime d'une tentative de cambriolage à son domicile, et elle partage les images des suspects filmés par ses caméras de surveillance.
Ces dernières années, de plus en plus de célébrités sont victimes d’attaques à leur domicile. Les individus espérent alors récupérer de grosses sommes d’argent. Pour ce faire, ils font parfois usage de la violence afin d’obtenir accès aux résidences des stars. C’est ce qui est arrivé à Vitaa en 2023, lorsque la chanteuse a subi un home-jacking. Durant l’été 2025, Franglish a également été la cible d’un cambriolage, par 4 individus. Heureusement, ces derniers ont été interpellés avant que le pire n’arrive.
Quelques semaines plus tard, c’est la chanteuse Lynda qui voit son domicile être pillé par des cambrioleurs. Les malfaiteurs lui dérobent des disques d’or et de platine, ainsi que des objets précieux, pour une valeur totale de plus de 100 000 euros. Les stars d’Internet ne sont pas non plus épargnées par ce fléau. Inoxtag, pour sa part, a été visé à plusieurs reprises en l’espace de seulement 6 mois.
Une période propice aux intrusions
Si l’on en croit les récents témoignages de célébrités, les Fêtes de fin d’année semblent avoir donné quelques idées aux cambrioleurs. En effet, Vitaa a révélé avoir une fois de plus été victime d’une tentative de cambriolage dans la nuit du 31 décembre. Sur Instagram, la chanteuse raconte comment l’incident a réveillé son traumatisme, après un home-jacking et une séquestration en 2023. « Réveillée par la terreur, tous mes sentiments ont refait surface ».
Malgré une intervention rapide des forces de l’ordre, Vitaa connait une forte angoisse. La police a fait fuir les 3 individus, mais la mère de famille n'est pas sereine. Inquiète pour la sécurité de ses enfants et épuisée, elle montre les suspects qui ont tenté d’entrer dans son domicile, filmés par ses caméras de vidéosurveillance. La même nuit, une autre célébrité a eu une belle frayeur lorsque des cambrioleurs ont tenté également leur chance à son domicile.
Nathalie Marquay ciblée par des cambrioleurs
Ce 1er janvier 2026, c’est avec un incident terrifiant que Nathalie Marquay s’est réveillée. En effet, la veuve de Jean-Pierre Pernaut a été victime d’une tentative de cambriolage. Dans sa story Instagram, elle dévoile une image de l’un des individus qui a tenté d’entrer chez elle. Sur ce qui semble être une capture d’écran, on découvre un homme, debout dans la nuit. Son visage est dissimulé sous une capuche et il est vêtu d’habits sombres. L’individu se trouve devant la cage d’un escalier du domicile de Nathalie Marquay.
« Ils ont essayé de me cambrioler ce matin à 6 h. Deux hommes cagoulés avec matraque à la main. Mille mercis à la sécurité, image de ma caméra », écrit Nathalie Marquay dans sa story Instagram sans donner de plus amples détails. Impossible donc de savoir, à cette heure, si les individus ont pris la fuite ou s’ils ont été interpellés par les forces de l’ordre. De leur côté, les enfants de l'ex-Miss France n'ont pas encore évoqué l'incident.
