1. Accueil
  2. People

Nathalie Marquay : elle rend chaque jour hommage à Jean-Pierre Pernaut

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nathalie Marquay : elle rend chaque jour hommage à Jean-Pierre Pernaut
Crédit photo : Nathalie Marquay : elle rend chaque jour hommage à Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay : pas un jour ne passe sans que l’ex-miss France ne rende homme à son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut.

Nathalie Marquay rend hommage à Jean-Pierre Pernaut

Il y a quelques jours, Lou Pernaut – la fille de Nathalie et jean-Pierre Pernaut- a poussé un sacré coup de g**le sur les réseaux sociaux. La raison ? Elle n’en peut plus de recevoir des commentaires négatifs notamment au sujet de son physique. Lou est influenceuse et, elle le sait, faire face aux haters c’est le jeu. Sauf quand ça la pousse aux complexes.

Alors, elle a déclaré sur ses réseaux sociaux : « Vous étonnez pas si je montre jamais mon corps en entier sur Tiktok ou alors que je galère à faire des post Insta si à chaque fois on me traite de grosse vache. Ça suffit vous me bloquez tellement dans tous mes projets ! Bordel j’veux juste kiffer ma vie sans votre put*** de jugement h24. Même à la télé, même en interview, même en story, même en DM, dans les coms. Apaisez votre coeur« . Celle qui avait rendu hommage à son papa est aussi très proche de sa mère. Cette dernière d’ailleurs pense aussi tous les jours à Jean-Pierre Pernaut.

Nathalie Marquay pense à son mari chaque jour

De son côté, Nathalie Marquay continue de travailler et d’avancer. D’ailleurs, chaque soir elle monte sur scène au théâtre de l’Alhambra, à Paris, pour jouer dans la pièce Les tontons flarceurs. « Cette pièce, son mari l’adorait. Il l’a vue trois fois« , raconte nos confrères du Parisien ce mercredi 22 juin.

Chaque soir, au moment de quitter la scène, Nathalie a une pensée émue pour son époux… Elle envoie un baiser au ciel, face aux spectateurs. « Je le fais avant le spectacle aussi, dans la loge« , confie l’ex-chroniqueuse de TPMP. Nathalie s’adresse toujours à Jean-Pierre Pernaut car elle le sait : il est là, près d’elle. « T’es avec moi là, hein ? On va démarrer, tu pourras te mettre sur le côté. Et à la fin, je lui fais son bisou. Comme quand il était dans la salle« , a-t-elle confié. Une façon de continuer à vivre leur histoire, malgré le drame qui les a séparés.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?