Le 26 novembre dernier, Nadège Lacroix a vu son plus grand rêve se réaliser : la naissance de son premier enfant. À 38 ans, l’influenceuse a donc accueilli son fils Elyo Roméo, fruit de ses amours éphémères avec Emanuel (MAPR). Et depuis quatre mois maintenant, elle découvre jours après jours les joies – mais aussi les défis- de la maternité. D’autant plus que la jeune femme évolue en tant que mère célibataire.
En effet, peu après l’annonce de sa grossesse, Nadège Lacroix et son compagnon se sont séparés. Et cela, en très mauvais termes puisqu’ils se sont carrément déchirés sur les réseaux sociaux. Malgré tout, l’ancienne candidate de télé-réalité a tenté de reprendre contact avec son ex lors de la naissance de son fils. En vain, puisque le jeune homme n’a jamais daigné répondre à cette sollicitation.
Sur le même sujet
Nadège Lacroix : une mère célibataire motivée
Peu importe pour Nadège Lacroix, dont le cœur est entièrement comblé par son petit garçon. Cependant, la jeune maman reconnaît parfois que le quotidien de mère célibataire n’est pas toujours simple. En effet, elle n’a pas hésité à se livrer au sujet de sa monoparentalité et de sa relation avec le père de son fils. « C’est beaucoup mieux comme ça », a-t-elle pourtant assuré, en affirmant qu’elle vivait actuellement « la plus belle période de [sa] vie ».
D’ailleurs, lorsqu’Emanuel a été annoncé au casting de la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés, Nadège a simplement déclaré : « Je lui souhaite de régler ses problèmes d’infidélité et de trouver l’amour ». Mais alors, une confrontation est-elle envisageable entre les deux ex ? Hors de question, pour l’influenceuse. « Jamais de la vie ! Je serais en train de pomponner et de vivre ma meilleure vie », a-t-elle en effet lancé cash à cette idée.
L’influenceuse lance un tacle à Emanuel
Toutefois, la question d’un papa présent pour son fils reste toujours dans l’esprit de Nadège Lacroix… Et dans celui de ses abonnés. Ce lundi 31 mars, lors d’une session de questions-réponses sur Instagram, un internaute lui a alors demandé si elle avait « des nouvelles du géniteur ». Ce à quoi l’influenceuse a répondu qu’elle n’en avait « aucune pour le moment ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
Cela dit, pour le bien d’Elyo, elle a confié qu’elle espérait tout de même qu’Emanuel « prendra un jour des nouvelles de son fils quand [son] fils en ressentira le besoin ». Par ailleurs, Nadège Lacroix a aussi saisi l’occasion pour lancer un nouveau tacle à son ex-compagnon. « Pour le moment, il préfère se vanter aux blogueurs de ne pas avoir répondu à mon message de sortie de maternité ! Un niveau d’éducation et intellectuel… Bref ! Quand il sera grand, il sera peut-être un peu plus mature… », a-t-elle ainsi attaqué. Message reçu 5/5 !
Regardez :
©Instagram /@lacroixnadege