1. Accueil
  2. People

Nadège Lacroix : de nouveau avec Emanuel, ses propos sur son couple interpellent

par Ghita Naciri

Nadège Lacroix : de nouveau avec Emanuel, ses propos sur son couple interpellent
Crédit photo : @emanuel_mapr7 et @lacroixnadege ©Instagram

Alors que Nadège Lacroix avait publiquement annoncé sa rupture avec Emanuel, ils se remettent ensemble et certains propos interpellent. On vous donne tous les détails.

Nadège Lacroix, célèbre ex-candidate de Secret Story, et Emanuel, ancien participant de Mariés au Premier Regard (MAPR), font de nouveau parler d’eux. Après une séparation marquée par des clashs cinglants sur les réseaux, les deux stars semblent avoir retrouvé le chemin de l’amour. Bien que souhaitée par certains, cette réconciliation laisse d’autres sceptiques. Particulièrement en raison des circonstances ayant mené à leur rupture initiale. En effet, la relation avait pris fin après la publication par Nadège des preuves irréfutables des infidélités d’Emanuel.

L’histoire d’Emanuel continue de tenir en haleine ses abonnés. Peu de jours après leur séparation, il a choisi de prendre la parole de manière inattendue. Sur Instagram, il a publié des excuses qui ont surpris tout le monde, marquant ainsi le début d’une série de rebondissements captivants. Et apparemment, le jeune homme a réussi à reconquérir la belle Suisse. De nouveau avec Emanuel, Nadège Lacroix s’exprime sur son couple et certains de ses propos interpellent.

Une séparation dramatique

Les problèmes entre Nadège et Emanuel ne sont pas nouveaux. L’histoire avait commencé par un conte de fées publicisé. Deux personnes amoureuses l’une de l’autre et partageant leur bonheur sur les réseaux sans retenue. Toutefois, cette harmonie a été de courte durée. En effet, Nadège Lacroix a accusé l’ancien candidat de MAPR d’infidélité et n’a pas hésité à partager sa peine. Elle annonçait alors une rupture définitive, marquée par plusieurs tentatives de réconciliation échouées.

Pendant cette période troublée, Emanuel a tenté de regagner la confiance de Nadège, multipliant les gestes pour la reconquérir. Après avoir nié les faits, il a finalement admis ses erreurs, cherchant à obtenir une nouvelle chance. Ainsi, il a publiquement présenté ses excuses pour ses infidélités. Excuses auxquelles Nadège a répondu ! Même si la jeune femme a pris le temps de réfléchir avant de lui pardonner, les efforts du jeune homme semblent avoir porté leurs fruits.

Nadège Lacroix et Emanuel réunis

Contre toute attente, et malgré les tourments passés, Nadège et Emanuel sont de nouveau ensemble. La nouvelle de leur réconciliation a été partagée par Nadège elle-même sur son compte Instagram. Les photos publiées montrent le couple lors d’une escapade romantique au Palace de Menthon, capturant des moments de détente au soleil. C’est un retour marquant pour le couple qui avait tant souffert des aléas de la vie publique. Malgré sa volonté de tourner la page, Nadège a exprimé à quel point il lui avait été difficile d’oublier Emanuel.

Dans ses publications, elle mentionne avoir donné une dernière chance à Emanuel, mais avertit :

Une chance mais pas 2 !!!! C’est sûr par contre que c’est à saisir maintenant et qu’au moindre doute tout sera fini, et pour de bon cette fois !

Ces mots, chargés d’une fermeté nouvelle, résonnent comme un avertissement clair au jeune homme. La réaction des fans à cette nouvelle chance est partagée, oscillant entre soutien à la résilience de Nadège et scepticisme quant à la pérennité de leur amour.

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur