1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Vergara « perdue » : elle partage ses craintes et ses angoisses sur son rôle de maman

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-perdue-partage-craintes-angoisses-role-maman
Crédit photo : La jeune maman est stressée

Nabilla Vergara « perdue » : avoir un enfant, ça change la vie ! Et malheureusement, les bébés n’arrivent pas au monde avec leur mode d’emploi. Souvent empreinte de doutes et d’angoisses, la maman de Milann se confie sur les réseaux sociaux.

Nabilla Vergara répond aux internautes qui l’accusent d’être une mauvaise mère

Depuis la naissance de leur fils Milann, la vie de Nabilla et Thomas Vergara a complètement basculé ! Il faut dire que l’arrivée d’un bébé, ça chamboule tout. Et lorsque l’on devient maman pour la première fois, on a souvent peur de ne pas être à l’hauteur. Mais c’était sans compter les remarques désobligeantes des internautes accusant Nabilla d’être une mauvaise mère.

« Je pense qu’il n’y a rien de pire quand on est une jeune maman, qu’on essaye de comprendre les choses, de bien faire, d’avoir plein de gens qui viennent vous bombarder de messages pour vous dire ‘ce n’est pas comme ça, il faut faire ci, il faut faire ça’ » a-t-elle expliqué à sa communauté. D’autant que de l’amour pour son fils, Nabilla n’en manque pas ! La jeune femme a même déjà prévu son cadeau pour sa majorité.

Récemment, la jolie brune qui prépare un projet avec Cyril Lignac, s’est de nouveau confiée sur sa maternité. Il faut dire que – quoi qu’on en dise – Nabilla a vraiment à cœur d’être une maman attentionnée.

Nabilla confie ses craintes à propos de son rôle de maman

Lorsqu’elle n’est pas en contact avec des sages-femmes en France, Nabilla écume les sites internet pour essayer de comprendre au mieux son petit garçon de bientôt 7 mois. Toujours très proche de sa communauté, Nabilla est allée à quelques confidences sur ses craintes et ses angoisses concernant Milann. « J’essaie de lire pas mal de choses pour savoir comment ça fonctionne un bébé, parce que ce n’est pas tous les jours facileSurtout quand c’est le premier, on est complètement perdu » a-t-elle notamment expliqué sur Snapchat.

Et de poursuivre : « c‘est vrai que parfois je suis un peu perdue, je ne sais pas si je fais bien. J’appelle ma mère ou ma grand-mère, mais ma grand-mère ne se rappelle plus. Donc je me documente beaucoup sur Internet. » 

Que la belle maman se rassure, personne n’est jamais prêt à avoir un bébé !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn