Cette année, 22 films sont en compétition pour le Festival de Cannes. Et pourtant, il semblerait que les influenceurs aient volé la vedette aux stars internationales. Et par là, on veut dire que leur présence à l’évènement suscite grandement la polémique sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs se plaignent de voir ces créateurs de contenus fouler le tapis rouge, alors qu’ils n’ont absolument aucune carrière dans le cinéma.
Et pourtant, chaque année, de nouvelles personnalités accèdent au célèbre tapis rouge. Pour cette 77e édition, Isabeau De la Tour a la chance d’être invitée par la marque L’Oréal. Il faut dire aussi que la jeune femme est devenue une influenceuse reconnue dans l’univers de la mode. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son passage sur la Croisette a fait réagir. Idem pour Nico et Daniela Capone qui mettent un terme aux rumeurs de rupture.
Sur le même sujet
Nabilla et Thomas : recalés d’un restaurant à Cannes
En revanche, s’il y a bien un influenceur que la Toile ne s’attendait pas à voir, c’est bien Greg Yega. Déjà lorsque le candidat des Marseillais avait participé à la Fashion Week, les internautes étaient sceptiques. Malgré tout, le meilleur ami de Paga était parvenu à défiler pour plusieurs marques. En revanche, en ce qui concerne le Festival de Cannes, ils ne comprennent vraiment pas ce qui justifie sa présence.
En tout cas, certains ne rêvent visiblement que d’une chose : que les influenceurs soient boycottés de cet évènement. Ainsi, lorsqu’ils sont tombés sur les images du couple Nabilla et Thomas Vergara, se faisant recaler d’un restaurant sur la Croisette, ils ont jubilé sur X. Une séquence qui a fait drôlement réagir sur la Toile, à tel point que même l’influenceuse en personne a commenté.
L’influenceuse réagit à la vidéo
Voilà maintenant plusieurs années que Nabilla foule le tapis rouge du Festival. Il faut dire que désormais, la jeune femme n’évolue plus dans la même cour que ses anciens camarades de télé-réalité. Toutefois, sa célébrité ne semble pas être assez impressionnante pour lui offrir un passe-droit dans les établissements les plus réputés de Cannes. En témoigne cette vidéo du couple qui se fait recaler :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils ne m'aiment pas" : Denitsa Ikonomova se souvient de ses débuts compliqués dans Danse avec les Stars
-
Fractures du crâne, brûlures à l'acide : cet influenceur invité sur le plateau de TPMP, condamné à un an de prison ferme !
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
@replay4040 #nabill #nabillavergara #nabilla #nasdas #poupette #tpmp #cannes #lacroisette
En légende, plusieurs internautes sont hilares et se réjouissent même :
« Non mais cette scène MDRRRR refoulé de terrasse en terrasse, Cannes en a clairement marre de ces influenceurs qui n’ont rien fait de spécial dans leur vie qui salissent leur image d’endroit classe, ils les boycottent tous. »
Cela étant dit, ils ne sont pas tous du même avis. En effet, pour d’autres, la scène n’a rien d’exceptionnel, si ce n’est que l’établissement en question n’a plus de tables de libre. En pleine période de Festival, rien d’étonnant à ce qu’il faille réserver sa place pour être assuré d’en avoir une. D’ailleurs, Nabilla Vergara fini même par réagir à son tour pour tirer toute cette histoire au clair :
« Surtout un restaurant fermé. »
Voilà qui devrait faire taire les haters. Affaire à suivre.
©X/Nabilla