1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Benattia enceinte : elle se pose une question étonnante concernant son bébé et se fait lyncher !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla Benattial’influenceuse attend son premier enfant. Et comme toute future maman, elle est inquiète et se pose quelques questions sur son bébé. Toutefois, sa dernière interrogation en date lui a valu un sacré lynchage de la part des internautes…

« J’espère qu’elle plaisante »

Dans quelques mois, Nabilla et Thomas seront les heureux parents d’un petit garçon… ou d’une petite fille ! Car oui, même si un détail a semé le doute quant au sexe du bébé, à ce jour nous n’en savons rien. Dans tous les cas, la jeune femme semble ravie de ce futur qui l’attend, même si à ce jour sa grossesse lui a causé quelques désagréments. En attendant la naissance, Nabilla partage avec ses followers son quotidien. Mais aussi ses doutes et ses questionnements.

Alors qu’elle prenait un bain, celle qui vient d’épouser son chéri s’est demandée comment son bébé pouvait respirer dans son ventre. Avant d’ajouter : « Et quand je fais un bain, mon bébé est deux fois dans l’eau ? Une fois dans l’eau dans mon ventre ? Une fois dans l’eau dans le bain ? »

Les commentaires ont alors fusé et on a pu lire sur Twitter : « J’espère qu’elle plaisante sur : comment il fait pour respirer », Ptdr, mais je suis morte ce n’est pas possible », « Je me demande comment elle essaye de réfléchir sans cervelle », « Faut qu’elle se renseigne sur le net là, car euh ça craint de ne pas savoir ça », peut-on lire sur Twitter. Pour le moment, on ne sait pas si la jeune femme va réagir à tous ces commentaires. Une chose est sûre : si certains restent ahuris par ses propos, d’autres en revanche son persuadés qu’elle fait exprès.

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur