Mouna (Team Nasdas) tire la sonnette d’alarme après avoir perdu l’usage de ses jambes

Mouna, proche de Nasdas, alerte sur les graves risques du protoxyde d’azote après avoir perdu l’usage de ses jambes, incitant à la prudence chez les jeunes utilisateurs.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Mouna (Team Nasdas) tire la sonnette d’alarme après avoir perdu l’usage de ses jambes
Screenshot

Résumé de l'article

Mouna, proche de Nasdas, alerte sur les graves risques du protoxyde d’azote après avoir perdu l’usage de ses jambes, incitant à la prudence chez les jeunes utilisateurs.

Sommaire
Tout sur TikTok

Huit mois après avoir annoncé sa retraite des réseaux sociaux, l'influenceur Nasdas fait son grand retour. L'homme aux 9 millions d'abonnés sur Snapchat avait quitté la scène médiatique en juin 2025, quelques jours après une audition houleuse devant la commission d'enquête parlementaire sur l'impact de TikTok sur les mineurs. À l'époque, le créateur de contenu justifiait cette pause par son souhait de se "recentrer sur ses proches et sa famille", notamment son fils de deux ans. Mais une bande-annonce diffusée récemment a officialisé son retour sur le devant de la scène.

La vidéo de deux minutes dévoile une imposante villa de 1 600 m² située à Saint-Laurent-de-la-Salanque. On y retrouve également des extraits de ses anciennes productions controversées, ainsi que des images de sa femme et de son enfant. Si Nasdas reste discret sur la nature exacte de ses futurs contenus, il affirme vouloir "vraiment aider" les personnes qu'il accueillera dans sa propriété en les accompagnant sur "des projets" personnels ou professionnels.

Un repositionnement stratégique

Pour ce comeback, l'influenceur s'est adjoint les services de People Digital Agency, une agence de talent, ainsi que d'anciens membres de la "Chienneté", le collectif qu'il avait créé dans la banlieue perpignanaise au sein d'une première maison depuis revendue. Parmi les visages familiers figure Mouna, habituée des directs Twitch de Nasdas. Cette jeune femme, qui a perdu l'usage de ses jambes en novembre 2025 suite à une consommation excessive de protoxyde d'azote, incarnerait le nouveau tournant que souhaite prendre l'influenceur.

La présence de Mouna semble marquer une volonté de Nasdas de sensibiliser son jeune public aux dangers du protoxyde d'azote, ce gaz récréatif dont l'usage, répandu chez les adolescents et jeunes adultes, peut entraîner des paralysies définitives, voire la mort, selon l'Agence nationale de santé publique.

Mouna lance un avertissement sur les dangers des ballons

Dans une story Snapchat, Nasdas a filmé la jeune femme et a rappelé que son état était provoqué par sa consommation excessive des ballons. "Ne faites jamais de ballon sinon vous risquez de finir comme moi en fauteuil roulant" a-t-elle lancé face caméra.

Des images qui ont fait réagir les internautes qui ont tweeté à ce sujet : "classique oui quand t es handicapé de mettre des bottes mega hautes, qui doit deja pas etre simple a mettre en etant valide..", "Je ne savais pas que l’on pouvait encore bouger ses jambes après en avoir perdu l’usage.", "C réel ça arrive très souvent mais là dans la vidéo elle a bougé ses jambes ou j'hallucine ?!!!"". En effet, beaucoup peinent à y croire.

https://twitter.com/LaTwitchance/status/2020930838666559944?s=20

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur TikTok

Tout sur TikTok

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
FacebookInstagram YouTubePinterest