Véritable phénomène, Morgane MakeUp crée le buzz sur la Toile depuis des mois maintenant. Du haut de ses 26 ans, la jeune femme est régulièrement la cible de moqueries. Outre l’exposition de sa vie privée, ses prises de paroles sur le handicap et ses maquillages étonnants lui attirent les foudres des internautes.
Également très critiquée par Booba, elle lui a dédié une chanson. En surfant sur la vague de ce succès inattendu, la jeune femme s’est lancée dans la musique. Il se murmure même qu’elle serait en couple avec Illan Castronovo. Forte de sa popularité sur la Toile, elle s’est affichée lors d’un showcase auprès d’une autre influenceuse, à savoir Assya.
Sur le même sujet
Morgane MakeUp en concert avec Assya
Véritable phénomène sur TikTok, Morgane MakeUp comptabilise plus de 436 000 abonnés et 7,7 millions de J’aime sur la plateforme favorite de la nouvelle génération. Mais cet engouement va également de pair avec des moqueries en masse. Jugée pour son contenu et son physique, la jeune femme surfe sur ce buzz qu’elle crée partout où elle passe. Aujourd’hui influenceuse à succès, elle a décidé de se lancer dans la musique. De fait, elle se produit régulièrement lors de showcase.
De son côté, Assya a également rencontré la notoriété sur TikTok avec des vidéos du même style. Si son compte vient d’être banni, la jeune femme n’a pas tardé à en ouvrir un nouveau au début du mois de mai 2024. En à peine trois semaines, elle comptabilise déjà plus de 7 000 abonnés pour 82 500 J’aime. Si son succès reste à confirmer, elle est déjà plébiscitée par les internautes pour ses prestations musicales, au même titre que Morgane MakeUp. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est, elle aussi, présentée à un showcase.
@passetime0 #foryour #pourtoi #star #rap #morganemakeupytb #concert #hiphop #musique
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurent Correia : filmé en soirée avec d'autres femmes, Jazz Correia pète les plombs !
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Mélanie Da Cruz : à peine sortie de la maison des secrets, elle tacle méchamment Adrien !
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Mort de Michael Madsen : le célèbre acteur est décédé à 67 ans, ce que l’on sait !
-
"Qu'est-ce que vous foutez-la ?!" : lors des incendies en Hérault, une journaliste de BFMTV se fait virer en plein direct !
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
"Non, il n'y a pas de racisme" : Romy et Anita victimes d'harcèlement, Théo (Secret Story) assure qu'elles sont "tombées des nues" !
-
Marion Cotillard : très bonne nouvelle pour l'actrice, quelques jours après l’annonce de sa séparation avec Guillaume Canet
-
Drame : un homme de 29 ans meurt foudroyé sur une plage pendant sa lune de miel, sous les yeux de sa femme !
@eliyaute elle a tout retournée 🤯🤯
Leurs prestations font réagir la Toile
Mais comme à leur habitude, les réactions à leur présence n’ont pas été très clémentes. S’ils sont très nombreux à se déplacer pour voir le spectacle de Morgane MakeUp et Assya, les fans ne cachent pas non plus leur intention de rire de leurs prestations. Un phénomène étonnant qui tend à idolâtrer ces influenceuses pour ce qu’elles représentent, plus que pour leur véritable talent musical. Fortes de ce phénomène, les deux jeunes femmes ont donc donné de la voix face à un public déchaîné.
Toutefois, dans les commentaires, la bienveillance n’est visiblement pas de mise. Et les comparaisons entre Morgane MakeUp et Assya sont également monnaie courante. « Vraie question : Morgane ou Assya ? », « Même Assya elle chante mieux », « Mon pire cauchemar avec Assya », « Entre Assya et Morgane MakeUp… J’ai plus les mots, les gens se déplacent vraiment pour ça ? ». Autant de réactions qui montrent bien que les jeunes femmes ne font pas l’unanimité…
Assya / Morgane MakeUp © Capture d’écran TikTok
Assya / Morgane MakeUp © Capture d’écran TikTok