La vie de Charles Stamper vient de basculer. Et pour cause, celui qui était Mister Rhône-Alpes a été élu Mister France lors de l’élection qui s’est déroulée le 17 février à Rueil Malmaison. Face à 30 candidats, ce jeune homme de 23 ans a été désigné comme le plus bel homme de France. Charles vient de décrocher un master en commerce international et il est également amateur de ski, de fitness et de gym.
Le jeune homme estime qu’il a été élu parce qu’il est « dévoué à 200% envers le comité et envers la marque ». En tout cas, Charles Stamper compte bien la représenter et faire tout son possible pour être aussi reconnu que les Miss France. Il est vrai que le concours de Mister France est bien moins populaire et peu sont les français qui suivent l’élection des différents candidats.
Sur le même sujet
Charles Stamper et Ève Gilles : une idylle possible ?
Après un test de culture générale, un défilé en maillot de bain et en costume et un discours centré sur « le bien-être animal et la défense des animaux » – une cause qu’il défend « corps et âme depuis [sa] plus tendre enfance » – il a obtenu la tant convoitée écharpe blanche. Charles Stamper est persuadé d’une chose : il pourra prouver que le respect, l’élégance et la manière de s’exprimer existent encore. Tant de préciser :
Si je participe à ce concours c’est déjà pour montrer que nous aussi on est là, qu’on peut faire de grandes choses.
Désormais, le jeune homme devrait intégrer une agence de mannequinat, participer à des défilés de mode, des émissions de télé et avoir la chance de devenir l’égérie de marques connues. En attendant, il enchaîne les interviews pour répondre aux interrogations de la presse et des internautes. C’est comme cela qu’il s’est retrouvé sur le plateau de BFMTV.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Haut-Rhin : un vététiste de 40 ans victime d'un piège mortel en forêt, un fil tendu lui tranche la gorge
-
MasterChef : une célèbre candidate décède à l'âge de 38 ans...
-
Cristina Cordula : son coup de gueule contre une mode touristique qui la choque au Brésil, son pays natal
-
Romy (Secret Story) : la candidate au plus mal depuis sa victoire ? Elle sort du silence pour la première fois !
-
Romy (Secret Story) : bientôt dans La Villa des Cœurs Brisés ? Les informations exclusives !
-
Elsa Bois : l’ex de Michou accusée d’avoir volé la place d’une autre comédienne dans Ici tout commence
-
Laury (MAPR) est en couple ! Elle officialise avec son compagnon que vous connaissez certainement, son ex-mari Anthony réagit
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Mort de Kelley Mack de "The Walking Dead" à 33 ans : terrible révélation sur ses derniers jours
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
Charles Stamper explique pourquoi il ne pourra pas se mettre en couple avec Miss France
Lors de cette interview, Charles Stamper a rappelé que l’une de ses causes principales était la défense des animaux. Amoureux de nos amis les bêtes, le jeune homme souhaite mettre sa nouvelle notoriété à leur profit. Hors de les oublier alors que sa popularité ne va faire que s’accroître lors des prochains mois.
Charles est bien décidé à faire connaître le titre de Mister France, trop peu connu à son goût. Le journaliste de BFMTV s’est empressé de lui demander s’il pouvait faire un duo avec Ève Gilles (qui a dévoilé sa nouvelle folie capillaire) et « organiser des sorties avec elle ». Mister France 2024 a répondu par la négative car il juge « difficile » une collaboration entre les hommes et les femmes. Puis, il a précisé qu’il fallait voir en termes de droits si cela était possible ou non. Et vous, que pensez-vous d’un duo entre Charles Stamper et Ève Gilles ?
Voir cette publication sur Instagram